Disco Bitch repris par Pony Pony Run Run !

Tu connais sûrement Pony Pony Run Run, ce groupe composé de trois Nantais tout droit sortis de leurs études aux Beaux-Arts, et qui bercent tes frêles oreilles avec leur single Hey You. Pour celles qui ne connaissent pas, voici une version acoustique qu’ils ont fait pour Virgin 17 : Je viens de dénicher à l’instant […]

Disco Bitch repris par Pony Pony Run Run !

Tu connais sûrement Pony Pony Run Run, ce groupe composé de trois Nantais tout droit sortis de leurs études aux Beaux-Arts, et qui bercent tes frêles oreilles avec leur single Hey You. Pour celles qui ne connaissent pas, voici une version acoustique qu’ils ont fait pour Virgin 17 :

Je viens de dénicher à l’instant (en cherchant parfaitement autre chose) une reprise acoustique qu’ils avaient fait en Juin dernier pour le Mouv’. Ce n’est rien de moins que la reprise de C’est beau la bourgeoisie du groupe Disco Bitch. Est-ce la voix du chanteur, le décalage stylistico-musical, la guitare que sais-je (en tout cas c’est pas pour les paroles ça c’est sûr)… mais je clame haut et fort que j’aime.

Et toi qu’en penses-tu ? Ca te fait regretter la perruque orange fluo de la chanteuse originale ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 16 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • BilliePeppers
    BilliePeppers, Le 9 octobre 2009 à 1h18

    Bah moi, j'aime les deux ! Mais je trouve que le chanteur force trop sur le côté chanter-à-fond-mais-avec-une-voix-toute-douce, et ça m'exaspère un peu. Enfin, j'aime bcp quand même !

Lire l'intégralité des 16 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)