Dirty Sexy Money ce soir sur Canal+

Dirty Sexy Money arrive ce jeudi soir sur Canal+, reprenant le flambeau de la mollassonne saison 4 de Desperate Housewives sur le créneau de 21h. Dirty Sexy Money, c’est l’histoire d’une famille pétée de dollars, qui ne connait pas la crise. Les Darling, qu’ils s’appellent. Qui dit $$$ dit également frasques en tous genres, les […]

Dirty Sexy Money ce soir sur Canal+

Dirty Sexy Money arrive ce jeudi soir sur Canal+, reprenant le flambeau de la mollassonne saison 4 de Desperate Housewives sur le créneau de 21h.

Dirty Sexy Money, c’est l’histoire d’une famille pétée de dollars, qui ne connait pas la crise. Les Darling, qu’ils s’appellent. Qui dit $$$ dit également frasques en tous genres, les Darling ayant le chic de se mettre dans le pétrin. Pour se débarrasser de leurs soucis, ils peuvent compter sur Nick George (Peter Krause, Nate dans Six Feet Under), jeune avocat qui a pris la succession de son père au service de la famille… ce même père ayant mystérieusement disparu dans un non-moins mystérieux accident d’avion.

dirty sexy money

Secrets de famille, personnages désabusés (Juliet, la fille ressemble à une certaine Paris H.), ambitions démesurées, religion, sexe, argent à profusion, les thèmes que chatouille Dirty Sexy Money sont tous plus sensibles les uns que les autres et Craig Wright, scénariste et producteur de la série poilà gratter Six Feet Under, s’en sort à merveille.

Rendez-vous ce soir, 21h, pour les abonnées à Canal et sur le forum pour en discuter.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Wolowizzard
    Wolowizzard, Le 7 janvier 2009 à 0h34

    Je fantasme sur Brian. J'ai honte, là.

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)