« Dirty Grandpa » (avec Robert De Niro, Aubrey Plaza & Zac Efron) a son premier trailer 

Robert De Niro continue sur sa lancée des rôles déjantés avec Dirty Grandpa, un nouveau film dont il partagera l’affiche avec Aubrey Plaza et Zac Efron.

Après avoir joué dans Le Stagiaire aux côtés d’Anne Hathaway, Robert De Niro enchaîne directement sur une nouvelle comédie qui sort encore de ses habitudes : Dirty Grandpa. Vous l’aurez deviné, le « papy un peu cochon », c’est lui ! Un rôle qu’il semble embrasser totalement face à Zac Efron (High School Musical) en petit-fils pas trop détendu, et Aubrey Plaza (Parks & Recreation) en jeune inconnue très à l’aise.

À lire aussi : Tom Hiddleston imite (entre autres) Robert de Niro… devant Robert de Niro

Et que fait tout ce petit monde ? Ils partent en road-trip en Floride pour se joindre au fameux Spring Break. Et ni le voyage, ni l’arrivée, ne s’avèrent être de tout repos…

Pour l’instant, malgré l’enthousiasme de Robert De Niro, ça sent un peu la bonne vieille comédie américaine réchauffée, à base de sex, drugs and rock’n’roll… Soit rien d’exceptionnel. Mais ça reste un personnage dans lequel on n’a pas l’habitude de voir l’acteur, et il est encore possible qu’il nous surprenne. Par contre, croisons les doigts pour qu’Aubrey Plaza ait un rôle un peu plus creusé que ce que cette première bande-annonce nous en laisse voir.

Dirty Grandpa sortira aux États-Unis le 22 janvier 2016, et si la date n’a pas encore été annoncée en France, il y a de fortes chances pour qu’elle suive de près — soit courant février 2016.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire