Dior lance son téléphone de luxe

Il fallait s’y attendre ! Apres les bijoux en plastique, les grigris de sac, les serviettes de bain, les snowboards, les biberons et que sais-je encore, la maison Dior poursuit son développement en lançant un téléphone portable. Récemment, on avait vu des marques comme Prada (avec LG), Dolce & Gabbana (avec Motorola), Armani ou encore […]

Dior lance son téléphone de luxe

Il fallait s’y attendre ! Apres les bijoux en plastique, les grigris de sac, les serviettes de bain, les snowboards, les biberons et que sais-je encore, la maison Dior poursuit son développement en lançant un téléphone portable.
Récemment, on avait vu des marques comme Prada (avec LG), Dolce & Gabbana (avec Motorola), Armani ou encore Lolita Lempicka (avec Samsung) se lancer dans l’aventure du mobaïle mais Dior propose ici un objet qui se veut plus luxueux encore, c’est-à-dire astronomiquement cher. Avec un prix démarrant pour le plus modeste des modèles à 3 500€, l’objet intéresse plus les copines de Massimo que nous autres, pauvres mortelles qui trouvons les recharges de Mobicarte déjà trop chères. Enfin, on peut se consoler : à ce prix là (jusqu’à 18 000€ pour un modèle recouvert de diamants d’un goût certain), l’appareil n’est pas doté de la 3G et la qualité de ses photos serait juste correcte (2M).
Moralité : finalement, mon vieux Nokia il est pas si mal que ça ! Le Dior Phone fabriqué en partenariat avec ModeLabs sera disponible mi-juin dans les boutiques Dior. On parie que Paris Hilton se paye un modèle rose ?

Celui là, mieux vaut pas le faire tomber dans les toilettes…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 17 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le 26 mai 2008 à 16h55

    Blondilici0us*
    C'est un peu le "but" des marques de luxe : de faire payer cher des produits juste car il y a la marque dessus :rolleyes:
    Oui après ça dépend quel genre de produits aussi. Mais c'est clair que les téléphones c'est un moyen de se faire du blé sur le dos des gens qui veulent se la péter avec un téléphone Dior.

Lire l'intégralité des 17 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)