Le nouveau dilemme du web : comment un chien porterait-il un pantalon ?

À quoi ressemblerait un pantalon pour chien ? Le porterait-il sur les deux pattes arrières ou sur les quatre pattes ? Voici le nouveau dilemme (existentiel) qui secoue l'internet.

Décidément le web se déchire sur des informations capitales. Après la guerre autour de la robe blanche et dorée ou bleue et noir (mais ça se VOIT qu’elle est blanche bon sang !), et la quête du panda au milieu des bonhommes de neige, c’est une question de pantalon qui agite les réseaux sociaux.

Venons-en au fait : si un chien devait porter un pantalon, est-ce qu’il les porterait aux quatre pattes ou seulement aux deux pattes arrières ? Mashable relaie un schéma pour qu’on puisse se faire une idée :

Alors d’accord, les pattes avant des chiens sont plutôt des jambes. Elles ne leurs servent pas à manipuler des trucs mais simplement à marcher. Peu importe les arguments biologiques, moi je dis que les pantalons servent à couvrir le fessier, donc ils ne le porteraient qu’aux pattes arrières.

J’ajouterais même qu’un minishort pour chien, ça suffirait. En plus vu la souplesse d’un jean, ce serait beaucoup trop compliqué pour eux de marcher avec un pantalon à quatre jambes ! D’ailleurs il suffit de regarder ce qu’on trouve quand on tape « dog pants » sur Google Images.

dog-pants2

Je suis donc sans conteste dans la team deux jambes. Et vous, dans quel camp êtes-vous ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Freehug
    Freehug, Le 3 janvier 2016 à 22h46

    Dans tous les cas, un pantalon n'est pas utile pour un chien. Ca ne lui tient pas assez chaud et ça doit même le gêner pour se déplacer. Cela étant dit, s'il faut absolument choisir, sur deux pattes ça me semble plus praticable... Sur quatre ça doit vraiment être gênant !

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)