Transformez vos objets en sex toys avec le Dildo Maker !

Le Dildo Maker, c'est une drôle d'invention qui permet de transformer tout et n'importe quoi en... sex toy. Eh ouais.

Si y a bien un truc que je n’associerais jamais mentalement au taille-crayon, c’est bien le pénis, mais chez les Australiens apparemment ça passe plutôt bien. La preuve avec cette nouvelle petite invention, créée par le designer Francesco Morackini, qui reprend donc le concept du taille-crayon mais pour l’adapter à des besoin un peu plus intimes que ceux généralement liés à l’écriture.

Cette création du démon s’appelle le Dildo Maker et vous permet de transformer tous les objets phalliques de votre entourage en godes. Carottes, Knackis, manches à balais, bougies ou encore pieds de chaises, vous êtes entourées de remplaçants pour ces onéreux sex toys que vous ne pouvez pas vous offrir.

dildo maker

Ainsi, vous ne tomberez plus jamais en panne de dildo – plus de problèmes de piles, de batterie, de « J’ai peur de l’emmener avec moi en voyage parce que bonjour la honte à l’aéroport après, j’ai pas envie de finir dans les faits divers parce qu’il s’est déclenché tout seul et qu’on m’a prise pour une terroriste ». Grâce au Dildo Maker, le monde entier se change en gode potentiel. Vous serez comme le Bear Grylls du plaisir solitaire (ou pas hein, d’ailleurs, manquerait plus qu’on soit forcé de s’en servir seul-e) – partout où vous irez, le Dildo Maker fera en sorte que le monde s’adapte à vos besoins charnels.

dildo saucisse

C’est tout de même beau, le progrès. Bon, il s’agit évidemment d’un concept et pas d’un produit commercialisé, parce que faudrait voir à pas trop déconner, mais y a de l’idée.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • N.N.
    N.N., Le 26 juillet 2013 à 22h31

    J'adore! C'est drôle! Mais je n'ai pas besoin d'un taille crayon dildo pour me servir d'une carotte ou une courgette ha ha ;)

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)