Diglee : son premier roman graphique sur Manolosanctis

Avis aux fans de Diglee, ancienne locataire de madmoiZelle qui a pris son envooool depuis quelques mois et qui édite en version « électronique » sa première nouvelle dessinée. Ca s’appelle « A Renaud », c’est son projet de diplôme et ça parle de l’histoire d’amour de jeunesse de sa grand tante. Graphiquement, c’est très trèèèès loin de ce […]

Diglee : son premier roman graphique sur Manolosanctis

Avis aux fans de Diglee, ancienne locataire de madmoiZelle qui a pris son envooool depuis quelques mois et qui édite en version « électronique » sa première nouvelle dessinée. Ca s’appelle « A Renaud », c’est son projet de diplôme et ça parle de l’histoire d’amour de jeunesse de sa grand tante. Graphiquement, c’est très trèèèès loin de ce que propose habituellement la jeune illustratrice sur son blog et c’est d’autant plus intéressant de découvrir en elle cette facette-là.

Diglee en parle bien mieux que moi directement sur son blog, quant au « roman graphique », il est lisible en ligne sur Manolosanctis (je te conseille le mode plein écran). Si ça te plait, prends donc deux minutes pour t’inscrire et ajouter la BD à tes favoris… si elle recueille suffisamment de favoris, Manolosanctis l’éditera dans une vraie bd en vrai papier.

Pour les fans, rappelons que je l’avais kéblo l’année passée au Festiblog pour l’obliger à répondre à quelques questions – comme d’habitude – extrêmement pertinentes devant ma caméra.

— Merci à Yana pour l’info sur le forum

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire