Les diffuseurs d’huiles essentielles Star Wars, ou quand la Force décore ton salon

Une marque japonaise a designé des diffuseurs d'huiles essentielles en forme de R2D2, d'Étoile de la Mort ou encore de Faucon Millenium, pour que la Force décore ton salon.

Si tu t’es déjà demandé-e si R2D2 sentait plus la lavande ou la citronnelle, ou encore si un parfum de menthe poivrée irait bien à l’Étoile de La Mort… Sache que déjà, c’est un peu bizarre de se poser ce genre de questions (je ne juge pas mais ce ne sont pas les premières choses auxquelles on peut penser quand on voit les films), mais qu’une marque japonaise a néanmoins eu envie d’y répondre, en créant ces diffuseurs d’huiles essentielles inspirés de l’univers de Stars Wars.

Parce que c’est vrai que pour faire du sent-bon sur du qui-pue dans son salon, ces objets sont bien pratiques, et font passer plus d’odeurs que de simples bougies parfumées. Et quand, en plus de ça, tu es fan de la Saga de George Lucas, c’est un peu le combo gagnant.

r2D2

R2D2 sent la lavande apparemment.

death-star

L’Étoile Noire aussi, il faut croire…

falcon-millenium

Bon, faut croire que tout l’Univers sent la lavande. Oui, même le Faucon Millenium.

Ces jolis objets, à la fois cool et design ont été créés par Kotobukiya en partenariat avec Lucasfilm. Malheureusement, pour l’instant, ils ne sont disponibles que sur le site The Library Boutique, qui ne livre qu’au Japon.

Peut-être qu’un jour les fans francophones pourront eux aussi acheter ces jolis diffuseurs. Je croise les sabres-laser, en tous cas.

Edit — Une des versions du site fait livrer les objets en France, moyennant 13€ de frais de port ! (Merci à Grim pour le bon plan !)

À lire aussi : Star Wars VII : The Force Awakens se dévoile dans un trailer qui flirte avec le côté obscur

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)