Le diffuseur licorne, parce que rien n’est trop beau pour ta chambre

Par  |  | Aucun Commentaire

Ta gorge est sèche et tu rêves de mignonnerie sur ta table de nuit ? Voici Elodie, un diffuseur beaucoup trop mignon en forme de licorne.

Le diffuseur licorne, parce que rien n’est trop beau pour ta chambre

Tu as complètement craqué pour la veilleuse licorne qui change de couleur ? Hé bien sache que ce n’est pas fini : avec un design un peu similaire et une fonctionnalité fort agréable, voici le diffuseur licorne !

Ce petit objet appelé Elodie (je trouve ça un peu bizarre, mais j’imagine que le prénom est principalement répandu en France), permet d’humidifier l’air pour mieux respirer ou même de diffuser du parfum. Un produit déniché par HelloGiggles. Démonstration :

Le diffuseur licorne, comment ça marche ?

L’appareil est hyper simple à utiliser : on le dévisse pour y mettre de l’eau et quelques gouttes d’huile essentielle, et on peut le brancher en USB afin de le transporter partout. Et l’eau diffusée sort par la corne !

En plus Elodie change de couleur, de même que la fameuse veilleuse dont on vous parlait ! Et ça, c’est quand même le top du top. Tu mets la licorne à côté de ton lit, tu branches le diffuseur et tu l’allumes en bleu… Et l’atmosphère sera on ne peut plus zen !

Un Kickstarter pour le diffuseur licorne

Comme beaucoup d’inventions cool, Elodie est en plein lancement sur Kickstarter. Mais on est déjà sûr que l’appareil verra le jour, puisqu’il a dépassé son objectif de 29 000 dollars, un mois avant la fin de la campagne.

Ce qui est dommage, c’est qu’on n’a plus vraiment de motivations à participer : Smoko, la société à l’origine du projet, n’a pas prévu suffisamment de lots pour l’afflux de contributeurs. En plus du diffuseur, une tasse, un bol à ramen, une mini lampe et un mini skate vraiment très mignons étaient proposés.

Les couleurs sont si jolies que j’en oublierais presque que je n’ai jamais réussi à tenir debout sur quatre roues…

Si vous craquez sur ces objets, il y a quand même une façon de les obtenir : sur l’e-shop de Smoko. On y retrouvera d’ailleurs prochainement Elodie, le diffuseur licorne !

À lire aussi : Le cookie licorne qui pète des arc-en-ciels : le tuto vidéo


Lise F.

Tombée dans la marmite du jeu vidéo à l’adolescence, Lise cause gameplay, graphismes et OST en toute tranquillité. Pendant son temps libre, elle écrase des gens sur Splatoon avec un grand rire machiavélique et donne des coups de pelle à ses voisins sur Animal Crossing. Ses autres passions sont faire et manger des cookies, dormir et râler.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!