Le diffuseur façon gant de boxe, une invention japonaise pour des cheveux tout doux

Par  |  | 6 Commentaires

Marre de te cogner la tête contre ton diffuseur en séchant ta douce chevelure ? Cette invention japonaise te promet des cheveux sans frisottis (et un crâne sans bosse) en un temps record !

Le diffuseur façon gant de boxe, une invention japonaise pour des cheveux tout doux

Le diffuseur de chaleur, cette espèce de soucoupe volante à picots qui se fixe au bout du sèche-cheveux, est l’accessoire préféré des coiffeurs pour combattre les frisottis et mettre en forme les cheveux bouclés.

diffuseur-cheveux-classique

S’il a beaucoup d’avantages, il pâtit quand même de certains inconvénients un peu relous : il cogne le crâne assez souvent (et ça fait mal), il peut tomber à peu près n’importe quand (et ça fait re-mal), et il rallonge d’une dizaine de minutes le temps de séchage des cheveux.

big-cheveux-frises-celebration

Nos amis japonais, jamais avares d’une nouvelle invention, ont réussi à gommer tous les aspects négatifs du diffuseur classique en plastique et à le faire passer de produit accessoire à outil indispensable pour de beaux cheveux ondulés ou des boucles parfaites.

diffuseur-facon-gant-boxe-invention-japonaise

Ce diffuseur, qui se fixe sur n’importe quel sèche-cheveux grâce à un système de cordon ajustable, est réalisé en tissu afin de ne causer aucun bleu !

À lire aussi : Comment protéger ses cheveux des appareils de coiffage ?

Autre bon point : grâce à un savant tissage de fils d’argent et de titane, il diffuse la chaleur de façon plus homogène qu’un diffuseur classique, ce qui permet de sécher les cheveux presque aussi rapidement qu’avec un sèche-cheveux lambda.

Bon, c’est bien tout ça, mais combien ça coûte ?

Tu t’en doutes, ce diffuseur nouvelle génération est plus cher que ses petits copains en plastique dur (jusqu’à $60 pour le grand modèle Y.S./Park Professional), mais tu risques aussi de le garder plus longtemps et de le rentabiliser beaucoup plus vite grâce à sa facilité d’utilisation.

Alors, que penses-tu de cette invention ? Est-ce que tu as l’habitude d’utiliser un diffuseur dans ta routine coiffure ?

big-conseils-beaute-soin-cheveux

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Virginie

Virginie est tombée dans la marmite des cosmétiques quand elle était toute petite. Depuis, elle se barbouille de rouge à lèvres à longueur de journée et prêche les bienfaits du démaquillage à qui veut l'entendre. À part ça, Virginie aime se trémousser sur du Taylor Swift et actualiser son site mode et beauté.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (6) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!