Diesel sort sa campagne de pub qui redonne foi en l’amour, « Make Love, Not Walls »

Par  |  | Aucun Commentaire

Pour le printemps/été 2017, Diesel a imaginé une campagne de publicité pleine d'amour, appelée Make Love, Not Walls, avec un joli message politique en arrière-plan.

Diesel sort sa campagne de pub qui redonne foi en l’amour, « Make Love, Not Walls »

Mardi 14 février, à l’occasion de la Saint-Valentin, Diesel a sorti sa campagne de publicité pour le printemps/été 2017.

Mais la marque n’a pas seulement dévoilé cette vidéo pour présenter les pièces phares de la prochaine collection, mais aussi pour faire passer un message d’amour, avec un petit arrière-goût de politique.

En ligne de mire ? La possible construction d’un mur entre la frontière des États-Unis et celle du Mexique, un projet évidemment controversé, qui fait débat depuis le début de la campagne de Donald Trump.

À lire aussi : La pub du Super Bowl « trop politique » pour la FOX n’est pas aussi progressiste qu’elle n’y paraît

Dans Make Love Not Walls, Diesel reprend l’esprit des vestiges du mur de Berlin avec les tags, mais place clairement l’action dans un milieu désertique qui pourrait faire penser, je sais pas, au sud des États-Unis ?

Après avoir fait exploser le mur, les différents danseurs qui incarnent la nouvelle collection Diesel célèbrent l’amour et l’amitié — plus forts qu’une cloison en béton — dans un univers coloré et plein de vie.

Et ça, ma bonne dame, c’est beau.

À lire aussi : Budweiser met un tacle aux anti-immigration dans son spot pour le Super Bowl 2017

JulietteVonGeschenk

Juliette est la rédac mode de mad. Elle a un diplôme de styliste-modéliste, beaucoup trop de fringues dans son placard, et adore les séries animées. Des fois elle vit des hauts, des fois elle vit des bas, mais la plupart du temps, elle vit sa vinaigrette.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (0) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!