Diesel et Adidas s’associent pour quatre ans

A priori, leurs univers sont totalement différents mais leur collaboration en CDD promet d’être riche en surprises. On sait déjà que dès le 1er février la marque aux trois bandes et le jeaner lanceront une ligne de jeans : deux modèles pour les femmes, deux pour les hommes (avec un choix de délavage, la classe […]

Diesel et Adidas s’associent pour quatre ans

A priori, leurs univers sont totalement différents mais leur collaboration en CDD promet d’être riche en surprises. On sait déjà que dès le 1er février la marque aux trois bandes et le jeaner lanceront une ligne de jeans : deux modèles pour les femmes, deux pour les hommes (avec un choix de délavage, la classe !). Ils seront disponibles sur l’ensemble du réseau Adidas. Les prix ? Ils varient de 160 à 210 €.
C’est un événement exclusif car c’est la première fois que Diesel s’associe à une marque sportswear pour créer des jeans. Cette collection fera l’objet d’une campagne publicitaire spéciale et sera baptisée "83 façons originales de gaspiller votre temps avec succès", ça en dit long.
Autrement dit, on aura enfin un panel complet de choix dans ces boutiques que ça soit chez Diesel (enfin des affaires de sport !) ou chez Adidas (enfin des jeans tendance). Vite, vite, vite…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up