Die Hard 4 : la bande-annonce

Faut pas toucher à la fifille de John McClane. C’est un peu ce que m’inspire cette bande-annonce de Die Hard 4, quatrième épisode de la mythique trilogie ayant révélé Bruce Willis. Rendez-vous le 4 juillet 2007 en salles pour un John McClane toujours en piteux état, mais toujours prêt à défourailler du méchant. Surtout si […]

Die Hard 4 : la bande-annonce

Faut pas toucher à la fifille de John McClane. C’est un peu ce que m’inspire cette bande-annonce de Die Hard 4, quatrième épisode de la mythique trilogie ayant révélé Bruce Willis. Rendez-vous le 4 juillet 2007 en salles pour un John McClane toujours en piteux état, mais toujours prêt à défourailler du méchant. Surtout si on touche aux cheveux de sa fifille.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Spry
    Spry, Le 5 avril 2007 à 20h05

    Est-ce que j'ai le droit de dire "non" à tout ça ?

    Pourquoi ? Parce que c'est le genre de film à ne pas faire, comme Indiana Jones 4 d'ailleurs. Ce genre de film qui nous rappelle l'age d'or du cinéma d'action, quand les effets spéciaux n'était pas "tout numérique", quand les courses poursuites en voiture étaient réalistes, et quand Bruce Willis avait des cheveux !

    Piège de Crystal (Die Hard) était bon, 58 minutes pour vivre (Die Hard 2) était pas mal, Une journée en enfer (Die Hard 3) était terrible... Mais là, non, y'a plus aucune crédibilité !

    En fait, je crois que je vais faire comme avec Casino Royale : oubliez que ça fait parti d'une franchise mythique pour l'apprécier comme un bon film d'action, sans plus...

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)