Die Antwoord dévoile le clip de « Pitbull Terrier »

Die Antwoord, le groupe sud-africain unique en son genre, vient de dévoiler le clip de « Pitbull Terrier », à base de chien méchant et de chat miaulant.

Die Antwoord dévoile le clip de « Pitbull Terrier »

Die Antwoord reviendra ce 3 juin 2014 avec un nouvel album, Donker Mag, que vous pouvez déjà pré-commander sur iTunes. En attendant, le groupe sud-africain sait donner l’eau à la bouche avec ce tout nouveau clip, Pitbull Terrier, tout aussi barré que les précédents.

Ninja, qui a réalisé le clip, est transformé en hybride à tête de chien méchant, qui s’échappe de l’emprise de son maître et sème la panique en s’attaquant à tout ce qui passe — surtout aux chattes ronronnantes et à un autre genre de Pitbull (celui qui scande « MISTAH WORLDWIDE » dans beaucoup trop de morceaux).

J’ai pris ma dose d’énergie vénère pour toute la semaine. Je reviens, je vais mettre mon pyjama à symboles ésotériques et péter des trucs.

Commentaires

Camellia Kawana

Les voici, la source de mon énergie vitale. Un album de Die Antwoord qui sort just avant le bac, c'est un peu Dieu qui me rappelle à quel point la vie est belle.
(Il me faut le pyjama ésotérique de Yolandi, woah)
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!