Die Antwoord dévoile le clip de « Pitbull Terrier »

Die Antwoord, le groupe sud-africain unique en son genre, vient de dévoiler le clip de « Pitbull Terrier », à base de chien méchant et de chat miaulant.

Die Antwoord reviendra ce 3 juin 2014 avec un nouvel album, Donker Mag, que vous pouvez déjà pré-commander sur iTunes. En attendant, le groupe sud-africain sait donner l’eau à la bouche avec ce tout nouveau clip, Pitbull Terrier, tout aussi barré que les précédents.

Ninja, qui a réalisé le clip, est transformé en hybride à tête de chien méchant, qui s’échappe de l’emprise de son maître et sème la panique en s’attaquant à tout ce qui passe — surtout aux chattes ronronnantes et à un autre genre de Pitbull (celui qui scande « MISTAH WORLDWIDE » dans beaucoup trop de morceaux).

J’ai pris ma dose d’énergie vénère pour toute la semaine. Je reviens, je vais mettre mon pyjama à symboles ésotériques et péter des trucs.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Camellia Kawana
    Camellia Kawana, Le 21 mai 2014 à 19h24

    Les voici, la source de mon énergie vitale. Un album de Die Antwoord qui sort just avant le bac, c'est un peu Dieu qui me rappelle à quel point la vie est belle.
    (Il me faut le pyjama ésotérique de Yolandi, woah)

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)