Dice : la pub qui défoule les salariés frustrés

Pour promouvoir ses services, Dice, un site de recherche d’emploi, a décidé de prendre les employés mécontents par les sentiments. Et quels sentiments peuvent pousser un salarié à aller voir ailleurs ? La frustration et l’humiliation. Entre autres. Alors Dice a lancé une campagne de marketing viral appelée Being IT. Le principe ? Dans la […]

Pour promouvoir ses services, Dice, un site de recherche d’emploi, a décidé de prendre les employés mécontents par les sentiments. Et quels sentiments peuvent pousser un salarié à aller voir ailleurs ? La frustration et l’humiliation. Entre autres. Alors Dice a lancé une campagne de marketing viral appelée Being IT. Le principe ? Dans la peau d’un informaticien que tout le monde traite comme une merde, tu réagis aux humiliations quotidiennes par la violence. Le Directeur des ventes t’emmerde ? Balance-lui donc une cargaison de pizzas dans la tronche, soumets-le aux assauts d’un moustique féroce ou réduis-lui la tête… C’est beau, l’amour.


(Clique sur les vignettes pour zoomer)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Sosou
    Sosou, Le 24 janvier 2006 à 21h42

    Dis en tant qu"étudiante en informatique et n'arrivant pas a faire un programme qui marche et lachement abandonnée par son prof dans son desespoir, j'ai le droit de lui balancer des modem a la djeule ?

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)