Diane Sagnier a shooté Miss Pandora (Louise Ebel)

Notre chèèèère Diane Sagnier a shooté la semaine passée Louise Ebel aka Miss Pandora (que j’avais filmée il y a looongtemps pour un Street Style haut perché), avec un objectif clair : sortir Louise de l’univers dans lequel on a l’habitude de la voir. Au vu de cette première photo, c’est réussi ! (toutes les autres photos de la série (très classes) sont sur le blog de Diane - d’ailleurs Diane vient de créer sa fanpage FB)

diane louise Diane Sagnier a shooté Miss Pandora (Louise Ebel)

Tous les articles Articles Photos , Culture , Sur le web
Les autres papiers parlant de Diane Sagnier , Photographie
ça vous a plu ?
partagez !
Big up
L'actu de mad
gratuitement dans vos mails !
a lire également
Plus d'infos ici
Viens apporter ta pierre aux 16 commentaires !

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !

Identifie toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  • Breathe.Me
    Breathe.Me, Le jeudi 23 juin 2011 à 18h37

    Je ne suis pas Louise, en fait j'ai jamais mis les pieds sur son blog. La première fois que je l'ai vu c'était dans la vidéo Street Style de Madmoizelle, et j'avais détesté son style, et j'avais du mal avec son physique... J'ai quand même voulu regarder les photos de Diane Sagnier parce qu'elles sont souvent magnifiques, et... Je suis mitigée. Les couleurs, les poses, sont extra mais je suis vraiment très déçue qu'on ne voit pas le visage de Louise, car je viens d'aller voir son blog, et bordel je la trouve magnifique cette fille. Elle a énormément changer depuis la vidéo Street Style et je trouve que son blog est un vrai plaisir à regarder. :coeurquibat:

  • Flyspanish
    Flyspanish, Le jeudi 23 juin 2011 à 23h35

    Le fait qu'elle ai mis les paroles d'une chanson de Foals avec cette série de photo me perturbe profondément (pas dans un sens négatif genre "mon Dieu mais COMMENT ose-t-elle" hein, c'est plutôt un étonnement de voir quelqu'un citer Foals en fait, en plus cette chanson là est cool). D'ailleurs j'aime bien la façon dont elle a découpé l'image sur la première et la 5ème photo.
    Sinon j'aime bien la photo où elle fume, et j'ai un gros coup de coeur pour la dernière. Ca m'énerve de ne pas réussir à critiquer de façon plus constructive...comme l'a dit une mad plus haut, les couleurs sont particulièrement jolies et il y a plusieurs photos intéressantes, mais quelque chose fait que ça ne me transcende pas.

  • Brunissende
    Brunissende, Le vendredi 24 juin 2011 à 00h46

    Je suis la seule à voir ce genre de photos partout où je pose mes yeux ? Après, je suis pas très calée niveau photographie mais j'ai l'impression que cette série est du vu et revu...

  • Fleur-2Cactus
    Fleur-2Cactus, Le vendredi 24 juin 2011 à 02h30

    Brunissende;2322152
    Je suis la seule à voir ce genre de photos partout où je pose mes yeux ? Après, je suis pas très calée niveau photographie mais j'ai l'impression que cette série est du vu et revu...
    Non t'as raison, je suis d'accord avec toi. C'est fade et déjà vus des milliers de fois. A l'image du modèle pas très crédible dans son rôle de fille TIMIDE.

  • Béré
    Béré, Le vendredi 24 juin 2011 à 18h51

    Moi je suis extrêmement jalouse de cette fille et de toute ses copines. Elles sont vraiment trop belles, c'est à se demander si c'est des vraies. Ceci dit, je trouve que ce genre de photos est effectivement "passe-partout". Hors contexte, elles sont cependant très belles, j'aimerais réussir à photographier comme ça.
    Je ne vais pas souvent sur le site de Louise Ebel ou de Dian Sagnier (pour m'éviter de noyer mon coussin de pleurs de jalousie :neutral:) mais il me semble qu'elle fait quand mêmes des photos pas mal dans l'ensemble, quoique un peu répétitives.

  • Lunacy
    Lunacy, Le vendredi 24 juin 2011 à 23h40

    J'aime beaucoup ce shooting photos, je trouve les décors magnifiques. Maintenant bon... Pandora je l'aime pas, elle me sort par les yeux, mais pour une fois j'ai trouvé que les photos changent un peu...

  • Mary.Grey
    Mary.Grey, Le vendredi 24 juin 2011 à 23h56

    Béré;2323641
    Moi je suis extrêmement jalouse de cette fille et de toute ses copines. Elles sont vraiment trop belles, c'est à se demander si c'est des vraies.

    Justement, je suis en train de lutter contre ma connexion pour réagir dans ton sens. Je trouvais les photos de Diane et la série très sympa alors je suis allez fouiller dans son blog. Et je me suis dit la même chose. Putain ils/elles sont tou(te)s canons. Est-ce que c'est tou(te)s ses potes où est-ce qu'elle prend que les plus beaux comme modèles. Et je me rends compte que tous les blogs qui marchent nous vendent des gens "parfaits" (on s'entend, en image), Alix, Louise, Garance, etc. A quelques exceptions près, même si Big Beauty est une belle femme.

    Voilà qu'un outil nous permet de nous échapper des "canons des magazines" et au final j'ai l'impression qu'on reprend le même chemin...

    Vous en pensez quoi ? Je divague peut-être ... (complètement par rapport au sujet en tout cas).

  • Greenfairy2a
    Greenfairy2a, Le samedi 25 juin 2011 à 00h02

    j'aime bien cette série, même si effectivement rien de très original, c'est le genre de photo qu'on peut voir dans les magazines en fait...
    mais bon, j'adore louise, j'adore son style, et contrairement à ce qui a été dit, je trouve qu'elle fait passer beaucoup de choses dans ses photos. Et la série change oui, par rapport à son style vestimentaire habituel, ceci dit c'est peut-être plus proche de son "vrai" style (enfin je sais pas elle sort peut-être de chez elle vêtue comme sur ses photos après tout...)
    enfin voilà j'envie cette fille à la folie, je veux être elle ^^

  • Rukya
    Rukya, Le dimanche 26 juin 2011 à 20h09

    bah en meme temps c'est a soi meme de decider de ce qu'on aime esthetiquement si pando &co te conviennent pas va voir autre part il y a des tas de blog bien cool ou les filles sont pas forcement les plus belles du monde :3

    je pense qu'on ne peut blamer un blog qui marche parce que la fille qui le tient est mignonne, et apres ça tient aussi aux lecteurs c'est eux qui choisissent :d (bien qu'il soit difficile de sortir des sentiers battu j'en conviens vu que la plupart des gens prefere voir une beaute "glacee", curse you culture)

    (apres il me semble que punkyb marche bien alors que je ne la trouve pas extremment jolie)

    sinon, j'aime bien louise mais j'ai l'impression qu'elle tourne un peu en rond, et j'ai l'impression que les photographe qui la shootent font tous des photos un peu hype qu'on retrouve en trend sur we love it D:

    pardon si c'est pas clair hu (pour les grammar nazi je ne met pas d'accent dans mes textes c'est comme ça c'est la vie ;) )

  • Waukesha.
    Waukesha., Le mardi 28 juin 2011 à 16h14

    J'aime assez cette série de Diane Sagnier, elle m'a quand même l'air d'être une bonne photographe (les couleurs, les poses). Mais bon, comme ça a été dit, rien de transcendant quoi. Je n'aime pas le fait qu'elle ait toujours les cheveux dans la tronche :lol: Et j'ai eu beaucoup de mal à reconnaître Miss Pandora depuis son dernier StreetStyle! Elle fait moins lisse, moins conditionnée (même si c'est certainement encore le cas).
    Par contre j'adore l'effet de transparence avec le texte; j'ai très peu vu ça auparavant, et je trouve que c'est extra!

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !

Identifie toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !