Diane Sagnier, son Street Style sur les toits de Paris

40 684 vues

Diane Sagnier inaugure un nouveau genre après 3 ans et demi de Street Styles quotidiens sur madmoiZelle : le Toit Style. Faut dire que l'amie Diane a un toit accessible et praticable. Let's go.

Et comme Diane Sagnier ne fait pas que porter des vêtements et qu’elle chante – entre autres, tu verras ensuite – je l’ai filmée en train de chanter avec son compère Bastien (après ça, je ne pourrai plus jamais appréhender ce prénom de la même manière). Voici deux titres de DBird and The Monkey Toads (c’est son nom de chanteuse) – à la guitare, Bastian Melton.

Chargement du lecteur...
Chargement du lecteur...

Diane Sagnier, le portrait

Il faut savoir rendre à César : j’ai rencontré Diane Sagnier grâce à Brune et je l’en remercie, c’est vraiment une chouette personne. Fraîchement diplômée des Gobelins, elle s’est lancée depuis peu dans une carrière de photographe professionnelle, univers éthéré à base de filtres Polaroïd-like, modèles avec le regard dans le vague (cf Vaness’), de paysages naturels et de soleils couchants. Tu te diras peut-être « mais toutes les blogueuses mode font pareil ! », mais en fait, elles ont tout copié sur Diane :)

You’re My Dinosaur

Dans un autre genre, Diane kiffe les dinosaures et s’ils étaient encore de ce monde, les dinosaures lui rendraient bien. La preuve avec ce shoot photo – on retrouvera le tyrannosaure un peu plus tard, tu verras.

Et c’est pas tout ! Diane va faire des photos de temps à autre pour madmoiZelle.com. Ca a déjà commencé avec la session acoustique de Charles Pasi cette semaine.

De la photo à la vidéo

Mais Diane ne s’arrête pas là : la technologie actuelle des appareils permettant de filmer, elle fait de la vidéo, parfois en stop-motion (attention ça nécessite un appareil qui shoote en rafale et de la patience pour le montage) comme ce « journal de bord » de son voyage en Libye.

[vimeo]http://vimeo.com/13770108[/vimeo]

… Ou avec de la vraie vidéo qui bouge vraiment, comme pour ce clip récemment tourné, pour le clip de Walter Sobcek, pour le titre intitulé « Je me souviens ».

[vimeo]http://vimeo.com/16560142[/vimeo]

Photos, vidéos, musique, ça en fait beaucoup pour une seule p’tite madmoiZelle. Moi, je mise une piécette que Diane Sagnier va faire une carrière brillante, tiens.

— Plus d’infos sur son blog et son site web / portfolio

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 18 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Eden04
    Eden04, Le 5 février 2011 à 23h46

    Oui! Le bonnet est en vente sur Asos au prix de 9 pounds, et comme les frais de port sont offerts vers tous les pays, il y a moyen de se faire plaisir! :icon_4laugh:

Lire l'intégralité des 18 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)