Diane Sagnier inaugure un nouveau genre après 3 ans et demi de Street Styles quotidiens sur madmoiZelle : le Toit Style. Faut dire que l’amie Diane a un toit accessible et praticable. Let’s go.

Et comme Diane Sagnier ne fait pas que porter des vêtements et qu’elle chante – entre autres, tu verras ensuite – je l’ai filmée en train de chanter avec son compère Bastien (après ça, je ne pourrai plus jamais appréhender ce prénom de la même manière). Voici deux titres de DBird and The Monkey Toads (c’est son nom de chanteuse) – à la guitare, Bastian Melton.

Diane Sagnier, le portrait

Il faut savoir rendre à César : j’ai rencontré Diane Sagnier grâce à Brune et je l’en remercie, c’est vraiment une chouette personne. Fraîchement diplômée des Gobelins, elle s’est lancée depuis peu dans une carrière de photographe professionnelle, univers éthéré à base de filtres Polaroïd-like, modèles avec le regard dans le vague (cf Vaness’), de paysages naturels et de soleils couchants. Tu te diras peut-être « mais toutes les blogueuses mode font pareil ! », mais en fait, elles ont tout copié sur Diane :)

Diane Sagnier, son Street Style sur les toits de Paris diane shooting 1Diane Sagnier, son Street Style sur les toits de Paris diane shooting 2

You’re My Dinosaur

Dans un autre genre, Diane kiffe les dinosaures et s’ils étaient encore de ce monde, les dinosaures lui rendraient bien. La preuve avec ce shoot photo – on retrouvera le tyrannosaure un peu plus tard, tu verras.

Diane Sagnier, son Street Style sur les toits de Paris diane shooting 3

Et c’est pas tout ! Diane va faire des photos de temps à autre pour madmoiZelle.com. Ca a déjà commencé avec la session acoustique de Charles Pasi cette semaine.

De la photo à la vidéo

Mais Diane ne s’arrête pas là : la technologie actuelle des appareils permettant de filmer, elle fait de la vidéo, parfois en stop-motion (attention ça nécessite un appareil qui shoote en rafale et de la patience pour le montage) comme ce « journal de bord » de son voyage en Libye.

… Ou avec de la vraie vidéo qui bouge vraiment, comme pour ce clip récemment tourné, pour le clip de Walter Sobcek, pour le titre intitulé « Je me souviens ».

Photos, vidéos, musique, ça en fait beaucoup pour une seule p’tite madmoiZelle. Moi, je mise une piécette que Diane Sagnier va faire une carrière brillante, tiens.

— Plus d’infos sur son blog et son site web / portfolio

Ça vous a plu ? Partagez !

159 BIG UP

Cet article a été pondu par Fab - Tous ses articles

Fab est le papa de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005, ce jour saint où il a également conçu ce qui sera sa première fille (coïncidence ? Sans doute pas). Notez également qu'il est un mec. Qui a créé un magazine pour les jeunes femmes. Tout à fait.

Plus de Fab sur le web :

Tous les articles Articles Photos, Interviews de Mad', Magazine Mode, Musique et aussi Street Style
Les autres papiers parlant de , , ,

 

Les 10 dernières réactions à cet article sur le forum

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  1. CrushCrush

    Le 08 novembre 2010 à 14:26

    J'avais même pas lu l'article que je l'aimais déjà rien que pour se balader avec un tyrannosaure sous le bras :cupidon:
    J'ai pas le temps de voir toutes les vidéos maintenant mais j'ai maté le street style et elle est vraiment jolie, j'adhère à toute sa tenue surtout la jupe et le bonnet.
  2. MachawMachaw

    Le 08 novembre 2010 à 14:48

    Pour l'instant je n'ai regardé que le street-style et ça m'a bien plu. Je suis d'accord, chez Oysho tout est magique. :coeurquibat:
    Et elle est très agréable en plus, elle sourit beaucoup c'est chouette.
  3. PoppyaPoppya

    Le 08 novembre 2010 à 18:46

    Je ne comprends pas le concept de mettre à la fois un bonnet et un tee-shirt… Ok un bonnet peut donner une note "cool" à notre tenue mais bon soit il fait froid et dans ce cas, on se les gèle en T-shirt, soit il fait assez bon pour mettre un T-shirt et dans ce cas, on crève de chaud sous le bonnet…

    Bon sinon j'aime bien sa jupe et ses photos, particulièrement cette belle lumière omniprésente, c'est magique. (dans ses vidéos aussi d'ailleurs)
    Ah et j'adore son toit. J'adore les toits parisiens, je veux aller sur le sien!
  4. Hazel GraceHazel Grace

    Le 09 novembre 2010 à 19:12

    J'ADORE la vidéo en stop motion. Il y a une jolie atmosphère. Elle est vraiment chouette, elle donne envie de sauter partout !
  5. JoiyJoiy

    Le 11 novembre 2010 à 15:20

    AHH SON BONNET !! Ses vidéos sont vraiment superbes !
    Elle a un trop bon style !Une voix magnifique, enfin bref, qui ne rêverais pas de lui ressembler ?
  6. Liloo :)Liloo :)

    Le 11 novembre 2010 à 16:46

    HIHI j'ai presque le même bonnet =) (acheté à Claire's l'année dernière ) et Oysho j'aiiiiime aussi <3 surtout mon pyjama Hello Kitty et celui avec le Petit Prince…enfin bref j'aime tout Oysho <3 et sa jupe est très jolie =)
    J'aime moins la montre par contre…
  7. Lily*Lily*

    Le 11 novembre 2010 à 16:58

    Le bonnet, claire's…
  8. madmoizelle.ALmadmoizelle.AL

    Le 20 novembre 2010 à 17:52

    le bonnet est en vente sur asos
    :)
  9. Lilie-RoseLilie-Rose

    Le 20 novembre 2010 à 18:17

    Elle est choupinette :)
  10. Eden04Eden04

    Le 05 février 2011 à 22:46

    Oui! Le bonnet est en vente sur Asos au prix de 9 pounds, et comme les frais de port sont offerts vers tous les pays, il y a moyen de se faire plaisir! :icon_4laugh:

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !