Dexter, l’ultime teaser

Par  |  | 14 Commentaires

Dexter se terminera sur cette huitième saison, le 22 septembre prochain. Le teaser des deux derniers épisodes est une compilation des 96 épisodes de la série. À voir !

Dexter, c’est bientôt fini… Si comme moi, tu as suivi le psychopathe le plus attachant du monde depuis ses débuts en 2006, l’imminence de cette fin annoncée doit sans doute te serrer le coeur.

Mais il reste encore deux épisodes à paraître, 100 minutes environ pour clore le rideau sur huit saisons intenses.

Si tu n’es pas à jour dans la série, tu peux tout de même profiter de ce teaser assez fantastique, qui compile des images extraites des 96 épisodes déjà sortis. L’enchaînement est trop rapide pour pouvoir véritablement saisir des indices de scénario.

En revanche, si comme moi, tu as religieusement suivi les (més)aventures du serial killer/agent médico-légal de la crim’  de Miami, laisse-moi te prévenir : ce teaser pourrait bien te donner envie de revoir tous les épisodes que tu ne manqueras pas de reconnaître à la volée !

http://youtu.be/eDuQBfaI9Oc

Y a-t-il des fans de Dexter dans la salle ? Plutôt attristée par la fin de la série, ou excitée à l’approche du dénouement ? 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Clemence Bodoc

Anciennement Marie.Charlotte, Clémence Bodoc a été jeune cadre dynamique dans une autre vie, avant de rejoindre la Team madmoiZelle. Elle s’intéresse à l’actualité et à l’écologie, aime la politique et les débats de société. Grande fan de sport (mais surtout à la télévision), et de cinéma (mais seulement en VO), son nom de scout est dinde gloussante azurée. Elle ne mord pas mais elle rit très fort.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Chestnut Barrow
    Chestnut Barrow, Le 17 septembre 2013 à 22h53

    paixriznoeud;4361628
    Donc j'espère qu'il va y avoir un retournement de situation ouffissime (mais pas trop tordu non plus) pour qu'à la fin on soit tous sur le cul en pleurant ! :lol:
    Ouiiiiiiiiii

    Moi je veux que tout le monde sache touuuuuuuuut!

    Le monde vicieux de l'internet nous spoil parlant de
    Spoiler