Dexter en promo à Madrid

Pour annoncer le lancement de la série Dexter en Espagne, l’agence de pub Kitchen aurait pu se contenter d’un simple spot à la télé … mais nan : trop académique ! La boîte a décidé d’effayer les Madrilènes. En effet, quoi de mieux que des bras coupés dispersés dans la ville pour faire parler du […]

Dexter en promo à Madrid

Pour annoncer le lancement de la série Dexter en Espagne, l’agence de pub Kitchen aurait pu se contenter d’un simple spot à la télé … mais nan : trop académique ! La boîte a décidé d’effayer les Madrilènes. En effet, quoi de mieux que des bras coupés dispersés dans la ville pour faire parler du serial killer de Miami ? Ils en ont mis partout : sur les étals des boucheries, dans les poubelles … Qu’est ce qu’on dit ? On dit bravo et on applaudit !


Une côte de porc et un doigt, siouplaît

Chargement du lecteur...

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Camiiille
    Camiiille, Le 25 juin 2008 à 20h57

    Moi j'trouve ça bizarre qu'ils aient mis ça dans un coin paumé de Madrid... si la cuatro voulait de la vraie promo, ils auraient mis ça sur gran vía, puerta del sol ou colón (là où ils retransmettent sur écran géant l'euro)... enfin j'veux pas jouer les troubles fêtes mais j'me méfie de la cuatro qui sont les pros des émissions bidons (genre big brother et cie) et de l'arnaque publicitaire et autres petits trucages entre amis (ils ont superposé une fois un faux micro, plus grand que la normal, à l'écran pour cacher que la personne qu'ils interrogeaient portait un t-shirt avec l'inscription "tve", autre chaîne télé nationale espagnole)

    mais sinon ouiiii l'idée est bien :)

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)