Développement durable : Vanity Fair se met au vert

Par  |  | Aucun Commentaire

Vanity Fair, magazine de renommée outre-Atlantique, qui n’en est pas à son dernier coup pour faire parler de lui, va sortir en mai son Green Issue. L’objectif : sensibiliser ses lecteurs à la « cause » du développement durable. Pour cela, ils ont mis les moyens, puisqu’en plus de retrouver sur la couv des pointures de l’activisme […]

Vanity Fair, magazine de renommée outre-Atlantique, qui n’en est pas à son dernier coup pour faire parler de lui, va sortir en mai son Green Issue. L’objectif : sensibiliser ses lecteurs à la « cause » du développement durable.
Pour cela, ils ont mis les moyens, puisqu’en plus de retrouver sur la couv des pointures de l’activisme pro-environnemental comme George Clooney, Julia Roberts ou Al Gore – et dire qu’il était à deux doigts d’être Président des US -, le magazine donne la parole et met en images une trentaine de personnalités qui se battent pour la défense de l’environnement. Le numéro est attendu le 11 avril aux States, il devrait être également dispo dans toutes les bonnes librairies vendant de la presse étrangère en France…
Le vert va être tendance, très chère. Tu ne l’as peut-être pas écouté au premier abord, mais tu aurais bien fait de suivre les conseils mode de Fabrizio Florentino :)
Plus sérieusement, si le développement durable t’intéresse, fonce voir cet article et viens participer au débat qui s’en suit.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles