La deuxième collection lingerie de Zahia : pour ou contre ?

Sur les podiums de la Fashion week, il n'y a pas que les grands couturiers. L'ancienne escort-girl a présenté sa nouvelle collection hier.

La deuxième collection lingerie de Zahia : pour ou contre ?

Oops, she did it again. Alors que Franck Ribéry moisit comme une courgette farcie, Zahia Dehar (appelons-la par son nom complet) trace sa route en scooter à paillettes au pays merveilleux de la mode. Après un premier essai de lingerie l’an passé, celle qui avait reçu le soutien du grand Karl Lagerfeld lui-même a présenté hier sa deuxième collection couture axée sur la lingerie de mariage.

Sugar baby love, etc, etc.

Le spectacle dévoile les quatre thèmes différents de la collection : j’ai froid, j’ai faim, j’ai besoin d’un mec, ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants. Ah oui pardon, je voulais dire : givré, gâteaux et bonbons, amour et marié. Bref, le résultat est tout en perles, bijoux, paillettes et pétales étincelants, sucré comme un ours en guimauve et pétillant comme un paquet de Pops rock. Avec un final digne d’un clip des années 80 où Zahia joue à fond sur le cliché poupée Barbie.

Chargement du lecteur...

Et, cerise sur le cupcake, Zahia a eu droit à la participation d’une artiste de choix pour la réalisation de son lookbook. C’est la photographe Ellen Von Unwerth qui l’a shootée sous toutes les coutures (de string), en train de jouer avec un homme dans la neige ou dans une confiserie géante. Le résultat ne se prend pas au sérieux, même si l’analogie bouffe sucrée = femme paquet-cadeau comestible est un peu discutable.

Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moiiiiiii

Alors, ton avis ? La collection de Zahia te fait-elle baver sur ton clavier ou te coupe-t-elle l’appétit ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 56 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Icytoe
    Icytoe, Le 10 juillet 2012 à 1h29

    Bah je trouve certaines pièces pas mal mais globalement bof, C'est bien qu'elle ai pu arrêter son business mais carrément abusé comment elle à réussi à se créer une (certaine) réputation. (grace à m. lagerfeld. qui la compare – bon dieu, à la pauvre coco chanel – qui je suis sûre s'est retounée dans sa tombe quand il l'a dit) Certaines des pièces sont le genre de mes déssins de quand j'avais 5 ans, suffit de libérer son imagination – LE travail le plus dûr c'est la main d'œuvre du/ des couturiers qui assemblent le vêtement. Donc certes je pense que n'importe qui peu devenir créateur, ( ça va de même pour être artiste : certains "soidisant" aristes abusent du concept duchamp) bref... Oui ,c'est carrément dég et injuste qu'il n'y a plus besoin de talent – donc plus aucun mérite

Lire l'intégralité des 56 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)