Live now
Live now
Masquer
Image d'erreur
Mode

La deuxième collection lingerie de Zahia : pour ou contre ?

Sur les podiums de la Fashion week, il n’y a pas que les grands couturiers. L’ancienne escort-girl a présenté sa nouvelle collection hier.

Oops, she did it again. Alors que Franck Ribéry moisit comme une courgette farcie, Zahia Dehar (appelons-la par son nom complet) trace sa route en scooter à paillettes au pays merveilleux de la mode. Après un premier essai de lingerie l’an passé, celle qui avait reçu le soutien du grand Karl Lagerfeld lui-même a présenté hier sa deuxième collection couture axée sur la lingerie de mariage.

Sugar baby love, etc, etc.

Sugar baby love, etc, etc.

Le spectacle dévoile les quatre thèmes différents de la collection : j’ai froid, j’ai faim, j’ai besoin d’un mec, ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants. Ah oui pardon, je voulais dire : givré, gâteaux et bonbons, amour et marié. Bref, le résultat est tout en perles, bijoux, paillettes et pétales étincelants, sucré comme un ours en guimauve et pétillant comme un paquet de Pops rock. Avec un final digne d’un clip des années 80 où Zahia joue à fond sur le cliché poupée Barbie.

Et, cerise sur le cupcake, Zahia a eu droit à la participation d’une artiste de choix pour la réalisation de son lookbook. C’est la photographe Ellen Von Unwerth qui l’a shootée sous toutes les coutures (de string), en train de jouer avec un homme dans la neige ou dans une confiserie géante. Le résultat ne se prend pas au sérieux, même si l’analogie bouffe sucrée = femme paquet-cadeau comestible est un peu discutable.

Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moiiiiiii

Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moiiiiiii

Alors, ton avis ? La collection de Zahia te fait-elle baver sur ton clavier ou te coupe-t-elle l’appétit ?


Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.

Les Commentaires

51
Avatar de icytoe
10 juillet 2012 à 01h07
icytoe
Bah je trouve certaines pièces pas mal mais globalement bof, C'est bien qu'elle ai pu arrêter son business mais carrément abusé comment elle à réussi à se créer une (certaine) réputation. (grace à m. lagerfeld. qui la compare – bon dieu, à la pauvre coco chanel – qui je suis sûre s'est retounée dans sa tombe quand il l'a dit) Certaines des pièces sont le genre de mes déssins de quand j'avais 5 ans, suffit de libérer son imagination – LE travail le plus dûr c'est la main d'œuvre du/ des couturiers qui assemblent le vêtement. Donc certes je pense que n'importe qui peu devenir créateur, ( ça va de même pour être artiste : certains "soidisant" aristes abusent du concept duchamp) bref... Oui ,c'est carrément dég et injuste qu'il n'y a plus besoin de talent – donc plus aucun mérite
0
Voir les 51 commentaires

Plus de contenus Mode

Mal – ventre- règles – endométriose – femme
Mode

Congé menstruel : décidément, les députés n’en veulent vraiment pas !

Mode

Quelle est la meilleure culotte menstruelle ? Notre guide pour bien choisir

Humanoid Native
Grâce à Judith Godrèche, l'Assemblée envisage une commission sur le travail des mineur·e·s dans le cinéma et la mode.jpg // Source : Capture d'écran YouTube de LCP - Assemblée nationale
Actualités France

Grâce à Judith Godrèche, l’Assemblée envisage enfin une commission pour protéger les mineurs dans le cinéma et la mode

Si vous aimez Polène, voici 3 autres marques de sacs à main premium qui valent le coup d'œil
Conseils mode

Si vous aimez Polène, voici 3 autres marques de sacs à main premium (dupes luxe) qui valent le coût

Decathlon a produit les tenues des 45 000 volontaires qui encadreront les Jeux Olympiques de Paris 2024 // Source : Decathlon
Actualité mode

JO 2024 : Decathlon rhabille les 45 000 volontaires avec de surprenantes marinières

Le retour du jean skinny chez Off-White, Balenciaga, Miu Miu et Schiaparelli // Source : Off White, Balenciaga, Miu Miu, Schiaparelli
Tendances Mode

Cette tendance jean qu’on pensait enterrée signe son grand retour pour ce printemps-été 2024

1
Une femme en train de réparer un jean // Source : irynakhabliuk via Canva
Actualité mode

Le bonus réparation sur les vêtements et les chaussures a fait économiser 2,3 millions d’euros aux Français, comment en profiter ?

1
tasse-thé
Mode

Mugs tâchés : cette astuce de nettoyage va vous changer la vie !

Source : URL
Daronne

Chronique d’une daronne : Je ne suis pas copine avec les mères de l’école (j’assume)

14
Source : ©Pikelet Pictures Pty Ltd
Mode

Séries Mania 2024 : 7 séries incontournables, à découvrir avant tout le monde

ménage-lavage sol
Lifestyle

Ménage de printemps : LES 3 produits indispensables selon un hygiéniste

La vie s'écrit au féminin