Deux licornes (et un chien) présentent… un projet de préservatifs

Deux licornes et un chien présentent les préservatifs einhorm, qui ont pour but de révolutionner le milieu de la capote.

Deux licornes (et un chien) présentent… un projet de préservatifs

einhorm (je respecte l’absence de majuscules mais je peux te dire que j’ai du mal) est une entreprise qui a pour volonté de révolutionner les préservatifs. Rien que ça.

Mais alors, qu’est-ce que les préservatifs enhorm ont de tellement particulier ?

  • 500 parfums sont proposés
  • Ils sont 100% waterproof
  • Ils viennent en 9000 tailles différentes
  • L’assurance d’avoir un orgasme
  • Un packaging eco-friendly. Genre, un ananas.
  • Mais surtout, ses mérites sont vantés par deux licornes et un chien.

Non, bon, en fait, c’est faux. Ce qu’il faut savoir, c’est qu’einhorm fait partie de Entrepreneur’s Pledge et s’engage à un traitement équitable des personnes qui travailleront avec la firme, au respect de l’environnement et au versement de 50% des bénéfices à des projets sociaux et environnementaux.

Les préservatifs sont proposés sur Internet dans un packaging facile à ouvrir et discret sur ce qu’il contient, pour tous ceux et toutes celles qui sont gêné-e-s d’aller en acheter. Je sais : il n’y a aucune raison d’être gêné-e d’aller acheter des préservatifs, parce qu’ils sont importants, parce qu’ils sont nécessaires. Mais il y en a que ça rebute. Et plus les gens ont différentes options pour s’acheter des capotes dans le confort le plus optimal, plus les gens seront nombreux à avoir des préservatifs sur eux, et plus nombreux et nombreuses seront ceux et celles qui seront à l’abri des IST et des grossesses non désirées !

En plus de ça, einhorm nous explique qu’un préservatif, qui coûte environ 10 cents à produire, est parfois vendu jusqu’à 2€. Eux promettent de réinvestir 50% de leurs bénéfices dans des projets sociaux et environnementaux (pour la sexualité des jeunes, par exemple).

Ils promettent de travailler directement avec des producteurs malaisiens, dans une coopérative qu’ils créeront (le pays est l’un des plus grand producteurs de gomme naturelle au monde). Tous les préservatifs seront testés pour une sécurité maximale, dans le respect des consommateurs et des producteurs.

Si ça te tente de les aider, tu peux les soutenir financièrement sur StartNext !

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Sophie Riche

Eh, salut toi ! Avant, mon pseudo, c'était Sophie-Pierre Pernaut, mais comme c'était un peu long et que j'aime bien mon vrai nom, j'ai repris mon blaz. Mais bon, tu peux m'appeler Sophie-Pierre Pernaut ou Sophie-Pierre ou SPP ou même dauphin. C'est toi qui choisis. Sinon J'ai 25 ans jusqu'à ce que j'en ai 26, puis 27 et ainsi de suite jusqu'à ce que je meurs ; tu connais le principe.

Tous ses articles

Commentaires
  • Riiane
    Riiane, Le 6 février 2015 à 22h07

    Attention, c'est einhorn, avec un n ! ça veut dire licorne en allemand! :unicorn:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!