Chanson : Que sont devenues les princesses Disney ?

Qu'arrive-t-il aux princesses Disney après leur happy end ? Découvrez-le en chanson !

Aaaah, une petite chanson toute guillerette pour se remettre les idées en place et retrouver un peu d’inspiration pour bosser, ça fait toujours du bien. Vous êtes-vous déjà demandé ce qu’étaient devenues les princesses Disney après leur « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » ? Si vous pensiez que tout s’était super bien passé et qu’elles avaient vécu de longues vies sereines en compagnie de leur prince et de leurs marmots, vous avez tort.

Heureusement, un jeune chanteur talentueux s’est chargé de reprendre la vieille tradition du ménestrel pour venir nous faire le récit de leurs aventures post-happy ending en chanson. Il s’appelle Paint (probablement pas vraiment), il est jeune, blond et frais, et il chante très bien.

Mais il est malheureusement porteur de mauvaises nouvelles. Ariel a été victime de la marée noire causée par l’explosion de la plateforme pétrolière de BP, ses potes les baleines et les poissons se font tous bouffer, et la vie est globalement assez pourrie sous l’océan. Jasmine a perdu son Prince Ali dans la guerre contre le terrorisme orchestrée par les États-Unis qui voient des méchants partout alors que bon, ils ont rien à voir avec Al-Qaïda eux, ils ont rien demandé. Belle est sur le point de se faire cramer sur le bûcher par ses potes du village pour avoir pratiqué zoophilie et satanisme, tout le monde veut sa peau et la PETA veut récupérer son prince. Quant à Pocahontas, depuis le départ de John Smith c’est le bordel : les Espagnols, les Anglais et les Français ont débarqué et ont tout défoncé sur leur passage – du coup Pocahontas en a gros et a bien l’intention de tous les décapiter et jouer avec leurs entrailles. Cheh.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 25 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Greeen
    Greeen, Le 31 janvier 2015 à 16h13

    Oh, c'est vieux ça... Paint est un très bon chanteur/comédien. Il a fait
    quand il était tout jeune et je me suis juré de l'épouser avant la fin de sa vie u.u

Lire l'intégralité des 25 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)