Live now
Live now
Masquer
Image d'erreur

Désirée, 20 ans

désirée mode de la rue

madmoiZelle.com : Peux-tu nous donner ta définition de la mode ?
Désirée : Vaste question … Les fringues déterminent qui nous sommes, elles reflètent l’intérieur. En un regard, bam, tout se joue !

madmoiZelle.com : Tu peux décrire ton look d’aujourd’hui ?
Désirée : J’ai pioché quelques trucs au pif dans mon armoire, n’étant pas très inspirée ce matin. Je porte une tunique assez simple qui a toutefois le pouvoir de se marier avec tout, y compris avec des détails flashy comme ces collants rayés. Accrochée à mon sac, on trouve une chapka au cas où d’un coup d’un seul il se mettrait à neiger.

madmoiZelle.com : Et ton look en général, ça ressemble à quoi ?
Désirée : Je n’ai pas envie d’être figée dans une case, je saute donc entre tous les styles. J’aime jouer avec les vêtements, même si j’opte pour la formule robe-leggings la plupart du temps. Quand on a pas le budget de l’ONU, c’est vrai qu’H&M dépanne bien. Idem pour les friperies. Je pense notamment à Guerrisol qui est une vraie mine d’or. Lorsque j’ai envie de me faire plaisir, je fonce chez American Apparel, l’une de mes marques fétiches.

madmoiZelle.com : Quelles sont tes sources d’inspiration ?
Désirée : Ma mère, grande spécialiste du look casual, les costumes au théâtre, les héroïnes de films, la rue ….

Guerrisol 17, boulevard de Rochechouart 75009 Paris (Tél. 01 45 26 13 12)


Découvrez le BookClub, l’émission de Madmoizelle qui questionne la société à travers les livres, en compagnie de ceux et celles qui les font.

Les Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.

Réagir sur le forum

La société s'écrit au féminin