Desigual s’associe au Cirque du Soleil

Pondu par Emilie. le 22 décembre 2011     

Desigual et le Cirque du Soleil se sont bien trouvés. Les deux univers complètement loufoques de la marque espagnole et de la compagnie québécoise s’associent le temps d’une collection pour le moins délirante.

Desigual, on aime ou on aime pas. En général, la marque espagnole laisse rarement indifférent à cause de (ou grâce à – tout est une question de point de vue) ses vêtements de patchworks d’imprimés, de couleurs et de matières.

Pas étonnant donc de la voir s’associer avec le Cirque du Soleil, lui aussi connu pour ses costumes de scène délirants et hauts en couleurs. Chaque pièce de cette collection comportera donc un morceau de tissu d’un costume original du Cirque du Soleil.

Cette collection déjà présente dans les boutiques et en vente sur le e-shop Desigual est l’occasion de revenir sur le cas Desigual et d’en débattre avec vous.

Desigual sassocie au Cirque du Soleil  desigualcirquesoleil

Finalement ce sont des créations qui sortent des sentiers battus, qui mélangent les codes folks, urbains et graphiques dans un espèce de gloubiboulga que certaines trouvent infame et d’autres merveilleux. Car la force de Desigual est justement là, personne n’a la même charte visuelle que la leur (à part peut-être les stands du marché et les petits bui-buis chinois qui ont trouvé le filon).

Desigual sassocie au Cirque du Soleil  desigualcirqueAlors qu’en pensez-vous ? Quelles sont les madmoiZelles parmi vous qui apprécient la marque et pourquoi ? Pourquoi les autres la détestent à ce point ?

Est-ce que cette collaboration avec le Cirque du Soleil, qui propose des pièces encore plus originales, vous plaît davantage ?

Ça vous a plu ? Partagez !

29 BIG UP
 

Cet article a été pondu par Emilie. - Tous ses articles

Tous les articles Débats et des Modes, Magazine Mode, Mode automne hiver 2011 2012 et aussi Tendances Mode
Les autres papiers parlant de , ,

Il n'y a pas encore de réaction pour cet article sur le forum

Il n'y a pas beaucoup de réactions, viens participer sur le forum !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !