Desigual invite les Lyonnaises à se déshabiller

Desigual remet le couvert avec son opé à oilpé, mais en France cette fois-ci. Le 11 janvier 2012, les Lyonnaises pourront se mettre à moitié nues pour repartir avec des fringues gratuites.

Aaaah ! Enfin ! C’est pas qu’on attendait Desigual pour faire des party le slip à l’air, mais presque.

L’enseigne espagnole, très… comment dire ?… particulière, propose enfin à ces chauds lapins de Français de venir exhiber fièrement leur bide dans sa boutique de Lyon. Tout ça pour repartir habillé de la tête aux pieds pour pas un rond. Mais soyez sans crainte, on ne vous demandera pas de montrer votre sillon inter-fessier à l’entrée, vos sous-vêtements feront l’affaire.

Voilà, c’est une info à transmettre à tous vos amis, parents, personnes qui ont besoin de se rhabiller et qui aiment Desigual. Le reste du monde attendra Zara pour se foutre à poil !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 16 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • PolipoKi
    PolipoKi, Le 19 janvier 2012 à 16h25

    Faadele;2788251
    c'est quand même les clients qui décident si ça en vaut la peine ... ils ne forcent personne hein !
    C'est bien pour cette raison que ce genre d'events m'inspire le dégoût! lJe ne blâme pas la marque, qui sait exploitée la faiblesse d'esprit de la jeunesse "kikoo lol" d'aujourd'hui. J'accuse juste un constat dégoûtant de la société de consommation actuelle, et de l'asservissement de la population a celle-ci.

Lire l'intégralité des 16 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)