Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire sont sur Netflix !

Par  |  | 110 Commentaires

Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire débarquent version série sur Netflix. Tremblez, optimistes de France et de Navarre !

Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire sont sur Netflix !
Nous sommes le vendredi 13 janvier 2017, la saison 1 des Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire est dispo sur Netflix, youpi !

Vous pouvez écouter déjà le générique chanté par Neil Patrick Harris himself si vous n’avez pas le temps de tout binger pour le moment !

Le 10 janvier 2017 — Oui, absolument, Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire débarquent exactement dans trois jours sur Netflix, le vendredi 13 janvier (c’est fort malin)… et j’ai peut-être réservé ma soirée à binge-watcher la saison !

Du coup, pour vous teaser un peu, Lemony Snicket vous résume ce qui vous attend, avec le ton grinçant propre aux Orphelins Baudelaire, dans une courte vidéo (où je découvre que Prunille s’appelle Sunny en version originale) (je suis choquée à vie maintenant).

Au fait, avec quelques membres de la rédac, on a vu le premier épisode dimanche dernier, et on approuve carrément ! (On approuvait le décor aussi.)

À lire aussi : Que regarder sur Netflix à l’été 2016 ? #1

Le 6 décembre 2016 — Ouloulou la nouvelle bande-annonce des Orphelins Baudelaire ! Allez vivement vendredi 13 janvier hein.

Le 17 novembre 2016 — Ok, d’accord, la bande-annonce complète des Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire est sortie et ça va être PARFAIT. Je pèse mes mots. Tout est nickel dans cette adaptation, du casting aux guest stars en passant par les décors, les costumes et l’humour !! J’ai tant ri !

VIVEMENT LE 13 JANVIER.

Le 3 novembre 2016 — Dites bonjour au Comte Olaf, incarné par Neil Patrick Harris…

Le 4 octobre 2016 — OH MON DIEU !!!! Le premier teaser des Désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire version Netflix est là !!!

C’est Lemony Snicket « lui-même » qui présente les décors, les loges, les accessoires… et nous conjure de ne pas nous pencher sur ces aventures si désastreuses qu’elles ne feraient que nous ruiner le moral. Tout cela me fait frétiller.

Je sais pas vous, mais moi, le 13 janvier 2017, je prends ma journée.

Le 27 janvier 2016 — Je n’arrive pas les mains vides ce matin ! Comme me l’a appris Hello Giggles, on sait désormais qui incarnera Violet Baudelaire, l’ingénieure, ainsi que son frère Klaus, le dévoreur de livres.

C’est Malina Weissman, actuellement à l’écran dans Supergirl, qui prendra les traits de Violet, tandis que Louis Hynes, totalement inconnu au bataillon, jouera son petit frère. Voici une photo de Malina, en attendant les visuels officiels de la série !

malina-weissman

Le 21 janvier 2016 — Petit à petit, le projet avance ! Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire a trouvé son comte Olaf… et c’est Neil Patrick Harris, tour à tour personnage comique dans How I Met Your Mother et inquiétant amoureux éconduit dans Gone Girl, qui va endosser ce rôle-clef.

Des asticots ! Une livre expliquant comment déclencher un incendie ! Des coupures de journaux ! Un contrat de mariage ! J’ai comme qui dirait l’impression que ce teaser déborde d’indices sur les épisodes à venir… D’ailleurs, la vidéo a été mise en ligne par une certaine Eleanora Poe :, ça ne vous dit rien ? Ce personnage n’est autre que la sœur de M. Poe, l’exécuteur testamentaire pas très futé.

Comme dirait le premier commentaire visible sous la vidéo : « YASSSS I NEED THIS SHOW RIGHT NOW ». Mais patience : il faudra attendre 2016, selon Netflix.

Envie de relire l’œuvre du mystérieux Lemony Snicket avant de plonger dans la série ? Lis d’abord l’article ci-dessous, signé Mymy, qui s’y est remise en novembre et nous livre ses impressions.

À lire aussi : « Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire » valent-elles toujours le coup à l’âge adulte ?


Mymy

Mymy, entre deux bouquins qu'elle chronique parfois en vidéos, est la rédac-chef adjointe/correctrice/community manager de madmoiZelle. Elle aime rester chez elle, les chatons mignons, la raclette du dimanche et les séries télé avec des retournements de situation dedans.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Narcissa
    Narcissa, Le 26 janvier 2017 à 15h05

    Spoiler

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!