Des soutiens-gorge bustier

Depuis quelques mois le cropped peine à percer dans le prêt-à-porter. T-shirts et pulls très courts sont difficiles à porter pour qui n’a pas 110% confiance en ses abdominaux. Les créateurs ont donc reporté leurs espoirs sur les brassières et les hauts bustiers inspiration lingerie (vus sur les défilés Printemps Eté 2010 de Jean Paul […]

Des soutiens-gorge bustier

Depuis quelques mois le cropped peine à percer dans le prêt-à-porter. T-shirts et pulls très courts sont difficiles à porter pour qui n’a pas 110% confiance en ses abdominaux. Les créateurs ont donc reporté leurs espoirs sur les brassières et les hauts bustiers inspiration lingerie (vus sur les défilés Printemps Eté 2010 de Jean Paul Gaultier, Dolce & Gabbana, Bottega Veneta, Marc Jacobs, Dior, etc.). Ainsi tops et robes se confondent aux soutiens-gorge, la lingerie et prêt-à-porter n’étant plus très distinguables l’un de l’autre. Des tops qui raccourcissent et des soutifs qui rallongent, ça contente à la fois les farouches de nuit que les audacieuses de jour…

Au centre photo Oysho. Sur les côtés photos New Look.

Dessous, on porte le soutien-gorge bustier esprit rétro avec une petite culotte taille basse ou au contraire très taille haute façon gainette. Dessus, la brassière se porte avec comme au tout début des années 90, avec par exemple une jupe en dentelle ou en tulle + un petit blouson en jean. Sélection :

Alors, tentée par les soutiens-gorge bustiers ou l’esprit brassière rétro ? Que penses-tu de cette nouvelle forme à cheval entre le rétro des années 50 et la tendance cropped très 80’s/90’s ? En seras-tu ? Plutôt dessous ou dessus ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Leorocking
    Leorocking, Le 12 mars 2010 à 19h52

    Ahhh, serieux, je trouve ça vraiment sublime. Ca donne quelque chose de frais, de naïf.. J'aime,j'aime,j'aime. :coeur2: Par contre, je serais incapable d'en porter un comme un tshirt. J'aimerais bien oser, même, sous une chemise de bucheron entrouverte, mais nan. ^^'

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)