[MAJ] Tu veux voir Beckham en slip kangourou ?

Le footballeur le plus sexy de la planète, j’ai nommé David Beckham, n’est pas homme à rester sagement dans l’ombre. Au moment où sa femme fait son grand retour avec les Spice Girls, monsieur se pavane en sous-vêtements. Pas pour le plaisir de ces dames (dommage…) mais plutôt pour celui d’Armani. La marque n’a pas […]

[MAJ] Tu veux voir Beckham en slip kangourou ?

Le footballeur le plus sexy de la planète, j’ai nommé David Beckham, n’est pas homme à rester sagement dans l’ombre. Au moment où sa femme fait son grand retour avec les Spice Girls, monsieur se pavane en sous-vêtements. Pas pour le plaisir de ces dames (dommage…) mais plutôt pour celui d’Armani. La marque n’a pas su résister au corps musclé du footballeur et a fait de lui sa nouvelle égérie, pour l’été prochain.
Courage les filles, il ne reste plus que quelques semaines avant de pouvoir découvrir l’intégralité des photos shootées pour la campagne… En attendant, un petit aperçu pour le plaisir des yeux !

MAJ : Controverse autour du zizi de David. Le footballeur est-il naturellement bien doté ? Le Daily Mail prétend que non, les photos de la campagne auraient été retouchées. Le journal britannique a tiré cette conclusion après avoir observé à la loupe des photos de Beckham en maillot de bain, des clichés pris par des paparazzis sur la plage. A ton avis, gonflette ou pas gonflette ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 32 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Cucu la praline
    Cucu la praline, Le 20 décembre 2007 à 3h33

    Ahah ça doit valoir le coup de l'entendre je pense :P !

    Moooonnn diiieuuu, c'est horrible on dirait qu'il a une espèce de balle de tennis entre les jambes :eek: ! Et le style "regardez je me suis fait faire le maillot" très peu pour moi. Ce n'est absolument pas mon genre de mec, on dirait le Ken de Barbie et sa tête de bad boy me fait plus penser à un chanteur de R'n'B qu'à un footballeur honnêtement :P ..

    Les slips kangouroo au placard, on n'en veut pas des hommes comme ça !

Lire l'intégralité des 32 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)