Des nouvelles de l’après Heath Ledger

Par  |  | 3 Commentaires

Heath Ledger – qui est mort en début de semaine, faut-il le rappeler – incarnait un Joker aussi sombre que charismatique dans le prochain Batman, dont la sortie est prévue cet été. Problème pour la Warner : vue la classe du Joker Ledger, toute la communication du film avait été tournée autour du personnage. et […]

Des nouvelles de l’après Heath Ledger

Heath Ledger – qui est mort en début de semaine, faut-il le rappeler – incarnait un Joker aussi sombre que charismatique dans le prochain Batman, dont la sortie est prévue cet été.

Problème pour la Warner : vue la classe du Joker Ledger, toute la communication du film avait été tournée autour du personnage. et il se pourrait bien que la firme décide de modifier les affiches, par respect pour l’acteur… d’autant plus que les photos d’Heath grimé en Joker sont particulièrement morbides.

A moins qu’ils ne changent rien et que l’avant-dernier rôle d’Heath Ledger résonne comme un hommage pour l’acteur. Rien n’est encore moins sûr et, de toute façon, la Warner a encore le temps de changer d’avis.

L’autre info du jour : Heath Ledger tenait le rôle principal du prochain film de Terry Gilliam, The imaginarium of Doctor Parnassus, actuellement en plein tournage. Autant dire que la disparition soudaine de l’acteur majeur compromet sans doute l’entièreté du projet de l’ex-Monty Python. Une nouvelle tuile pour Terry Gilliam, qui avait carrément immortalisé la lose du tournage de son film inachevé, L’homme qui tua Don Quichotte, dans un long-métrage appelé Lost in La Mancha, succession incroyable de malchances.

Heath Ledger devait tourner encore six semaines pour terminer le film de Gilliam. Le réalisateur a annoncé que ce serait Johnny Depp qui pourrait prendre le relais à travers un astucieux rebondissement scénaristique. En tout cas, on se doute que toute l’équipe espère que Johnny, qui ne bosse pas en ce moment, pourra reprendre le rôle. (source imedias)

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n’en-veulent à percer.


Tous ses articles

Commentaires
Forum (3) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!