SK by Shark : des casques de choc

C’est bientôt l’été et pour se rendre à la plage (ou au boulot, si on a la CHANCE de cotiser aussi pendant les grandes vacances), quoi de plus pratique qu’un scooter ronronnant ? Ah, la liberté du deux roues ! Même Bardot, à cheval sur sa moto, le chantait : « que m’importe de mourir, […]

SK by Shark : des casques de choc

C’est bientôt l’été et pour se rendre à la plage (ou au boulot, si on a la CHANCE de cotiser aussi pendant les grandes vacances), quoi de plus pratique qu’un scooter ronronnant ? Ah, la liberté du deux roues ! Même Bardot, à cheval sur sa moto, le chantait : « que m’importe de mourir, les cheveux dans le vent ! »… Bon, ok… aujourd’hui, on la joue moins rock’n roll et on préfère porter un casque (en plus c’est obligatoire ET ça évite de manger des mouches !). Reste à trouver ZE casque, celui qu’on acceptera de porter tous les jours sans broncher, celui qui saura s’accorder à notre engin et pourquoi pas à notre sac à main. C’est là qu’intervient Shark, le numéro 1 du marché qui vient de créer une ligne, pour nous les filles : « SK by Shark » ! Un design très Dolce Vita, des couleurs sucrées (mangue, lemon, camelia,…) et tendances (or, argent, purple, vison…), qui font de ces casques des accessoires de mode.


De g. à d. en commençant par la haut : modèle Glossy Parme, Epur Camélia, Glossy Mangue, So Chic Sable, DJ Blanc et Club Sable.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up