Le Dernier Rempart avec Schwarzenegger : le trailer

Arnold Schwarzenegger sera bientôt à l'affiche du Dernier Rempart. Et comme c'est un petit fifou, il a écrasé une voiture en conduisant un tank pour en faire la promotion.

Arnold Schwarzenegger n’a peur de rien. Que ce soit dans ses films ou dans la vie, il semble constamment auréolé d’une grosse envie de tout péter. Dans les fictions, rares sont les moments où il n’a pas le regard du mec qui cherche l’excrément auprès de méchantes créatures. Le Dernier rempart ne déroge pas à la règle. Il y incarne un shérif américain qui officie près de la frontière mexicaine (ça commence bien) et va tenter d’arrêter le chef d’un cartel de drogues. À la cool.

Pour assurer la promotion de ce film, Schwarzie aurait pu se contenter de faire comme tout le monde et de donner 15 interviews en 2h pendant lesquelles il n’aurait eu de cesse de répéter les mêmes vannes dictées par son assistant. Mais Governator en a décidé autrement. Il a invité quelques journalistes et leur a fait une démonstration bien sympa puisqu’il a écrasé une voiture avec son propre tank. Tranquille Émile :

Le Dernier rempart sort en France le 23 janvier prochain ! Pour celles qui préfèrent le Shwarzie old-school des années 80, pourquoi ne pas (re)voir Commando ? C’est un petit bijou.

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Sophie Riche

Eh, salut toi ! Avant, mon pseudo, c'était Sophie-Pierre Pernaut, mais comme c'était un peu long et que j'aime bien mon vrai nom, j'ai repris mon blaz. Mais bon, tu peux m'appeler Sophie-Pierre Pernaut ou Sophie-Pierre ou SPP ou même dauphin. C'est toi qui choisis. Sinon J'ai 25 ans jusqu'à ce que j'en ai 26, puis 27 et ainsi de suite jusqu'à ce que je meurs ; tu connais le principe.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!