Denver, le chien qui culpabilise le plus au monde

Denver est un (gros) labrador qui a fait une bêtise. Lorsque son maître tente une confrontation, elle ne peut cacher sa culpabilité. Denver est désolée.

Lorsque le maître de Denver et Masey rentre à la maison, il constate que QUELQU’UN (suspense) a vandalisé le stock de friandises pour chat. Mais qui a pu commettre une telle atrocité ? Qui a osé priver le chat de ses délicieuses friandises ? Quel être sans coeur s’est permis de détruire une vie sans même s’inquiéter des conséquences ? QUI ?

Je sais pas vous, mais j’ai comme l’impression que le suspect ne va pas tarder à craquer…

Chargement du lecteur...

Comme je suis une experte en animaux, et même en chiens, je peux vous dire que ce que Denver fait avec sa tronche de cake (montrer les dents avec son museau tout retroussé) c’est un signe de soumission. En vérité j’en sais rien, j’ai lu ça quelque part y a longtemps, quelqu’un dans l’assemblée peut confirmer ? Denver va nous permettre de revoir nos connaissances en matière de langage corporel canin, toutes les occasions sont bonnes.

Quoiqu’il en soit, le maître de Denver et Masey s’est senti obligé, à cause des commentaires sur YouTube, de préciser que NON, il ne bat pas ses chiens, ils sont très heureux et épanouis, et Denver ne réagit pas sous la menace d’un coup de bâton. Parce que ça, ce serait pas très drôle.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kremfresh
    Kremfresh, Le 27 décembre 2011 à 12h05

    ooh la tête de victime !!!! moi j'ai pas besoin de montrer l'objet du délit ... je rentre si y me fait la fête c'est que tout va bien . si il m'attend la queue entre les jambes !je pars à la chasse de l'objet du délit !!

    Nan mais franchement ?! on s'emmerderait bien sans nos amis à 4 pattes des fois !!

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)