Si vous êtes à court d’idées originales pour adresser vos bons vœux de 2018, je vous conseille de partager le post que Demi Lovato a partagé sur Instagram à tous vos contacts.
Ce n’est pas la première fois que Demi Lovato lève sa voix pour inspirer ses fans à s’accepter tel•les qu’ils et elles sont, mais j’apprécie toujours autant sa démarche.
Demi Lovato t’invite amicalement à niquer tes complexes
Ça tombe bien, encourager tout le monde à se sentir bien dans son corps, c’est le leitmotiv de madmoiZelle et pas seulement en 2018 !
Je t’invite d’ailleurs à consulter tous nos articles existants pour dire bye aux sentiments d’insécurité !
Dans un de ses derniers posts Instagram, Demi Lovato parle de sa résolution de 2018 : choisir le bonheur et la liberté plutôt que les complexes !
« Je ne suis pas à l’aise avec mes jambes sur cette photo mais je la poste parce que je suis si heureuse et cette année j’ai décidé de laisser de côté mon perfectionnisme et de me libérer de toute autocritique.
Aimer mon corps tel qu’il est, c’est un challenge mais la vie bouge.
Abandonner mes troubles alimentaires a été l’épreuve la plus difficile de ma vie mais je travaille tous les jours à une guérison solide, même si je me trompe parfois.
Aujourd’hui je me sens forte. Vous le pouvez aussi. C’EST possible.
Merci Dieu pour ce nouveau chapitre de ma vie. »
J’entends déjà certain•es dire que l’insécurité de Demi Lovato n’a pas lieu d’être par rapport à d’autres corps et que son message est hypocrite.
Il est important de rappeler que chaque complexe est personnel, se vit différemment et doit être respecté.
J’ai beaucoup d’admiration pour la jeune chanteuse et actrice qui a toujours parlé à coeur ouvert de ses troubles mentaux et des moments difficiles qu’elle a traversé dans l’optique d’aider les gens qui la suivent à se sentir moins seuls.
Elle est resplendissante sur cette photo et j’espère que beaucoup s’inspireront de la démarche pour que cette nouvelle année soit placée sous le signe de l’apaisement !
Et toi, parle-moi de tes résolutions !
À lire aussi : Ton aisselle peut avoir un bourrelet, et c’est NORMAL