La demande en mariage en lipdub (mais mignonne quand même)

Par  |  | 1 Commentaire

Bret a décidé de demander sa copine en mariage façon lipdub, en partenariat avec la série « Marry Me ».

La demande en mariage en lipdub (mais mignonne quand même)

Ah, les demandes en mariage… Les larmes de joie, les cris du coeur, les « oui », les embrassades… On a beau dire, c’est un filon inépuisable de mignonnerie – pour ceux et celles que ça touche en tout cas.

Il y a quelques temps, Bret a décidé de demander à sa petite amie Jovan de l’épouser. Il a convié toute sa famille à elle, ainsi que leurs amis, et l’a surprise de la plus joyeuse des façons. De la plus joyeuse, certes, mais par le biais d’un lip-dub sur Geronimo de Sheppard. Les plus sarcastiques d’entre vous se feront peut-être la réflexion du caractère vieillot de la démarche. Les autres argumenteront peut-être que l’Internet, comme la mode, est un éternel recommencement. Que si les colliers « tatoo » ras le cou ont fait leur retour en été, pourquoi pas une demande en mariage en play back.

En tout cas, demande en mariage lipdub ou pas, Bret et Jovan ont l’air amoureux et c’est tout ce qui compte pour eux !

https://www.youtube.com/watch?v=SWP2bW5B0Zw

Cette demande en mariage en lipdub a reçu le coup de main de l’équipe de Marry Me, une nouvelle série de la chaîne américaine NBC avec Casey Wilson (de Happy Endings) et Ken Marino, dont le premier épisode sera diffusé aujourd’hui. L’histoire raconte les préparations d’un mariage, entre le personnage de la fille hystérique et drama queen et celui du mec détendu du slip (c’est pas moi qui l’invente, c’est Wikipedia qui me l’a dit. Moi je te laisse te débrouiller avec ces informations).

7 surprises choisies par Elise, + de 35€ de valeur
18.90€ + livraison

Sophie Riche

Eh, salut toi ! Avant, mon pseudo, c'était Sophie-Pierre Pernaut, mais comme c'était un peu long et que j'aime bien mon vrai nom, j'ai repris mon blaz. Mais bon, tu peux m'appeler Sophie-Pierre Pernaut ou Sophie-Pierre ou SPP ou même dauphin. C'est toi qui choisis. Sinon J'ai 25 ans jusqu'à ce que j'en ai 26, puis 27 et ainsi de suite jusqu'à ce que je meurs ; tu connais le principe.

Tous ses articles

Commentaires
  • Meynna
    Meynna, Le 15 octobre 2014 à 0h38

    Franchement je ne sais pas comment elle fait pour ne pas pleurer :lol:
    Dans les 10 premières secondes j'aurais fondu en larmes je pense:puppyeyes:

    (alors que là comme c'est en vidéo, j'ai bien du me retenir 5 minutes haha)

    Et le lipdub euuuuuh.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!