Delphine (Deedee)

Sous ce prénom, se cache une personnalité bien connue de la blogosphère féminine : Deedee. Comment ça, tu ne connais pas deedeeparis.com ? madmoiZelle.com : C’est quoi ta définition de la mode ? Deedee : La mode, c’est prendre plaisir à accessoiriser, assembler des tenues différentes, des matières différentes, de jolies pièces originales avec d’autres […]

Delphine (Deedee)

Sous ce prénom, se cache une personnalité bien connue de la blogosphère féminine : Deedee. Comment ça, tu ne connais pas deedeeparis.com ?

deedee

madmoiZelle.com : C’est quoi ta définition de la mode ?
Deedee :
La mode, c’est prendre plaisir à accessoiriser, assembler des tenues différentes, des matières différentes, de jolies pièces originales avec d’autres plus classiques, quelle que soit leur provenance. C’est être dans « l’air du temps » juste ce qu’il faut, sans se transformer en porte manteau sur patte mais en étant capable de porter un slim et des ballerines sans ressembler à madame tout le monde. C’est aussi trouver un style bien à soi, ce qui n’est pas forcément des plus aisés !

madmoiZelle.com : Tu pourrais décrire ton look ?
Deedee :
Je porte ma sublime petite robe blouse que j’ai dénichée chez H&M… une fois n’est pas coutume car je ne trouve jamais rien chez H&M ! Pour la petite histoire, c’est un… 42 ! J’aurais eu tort de ne pas l’essayer puisqu’elle est absolument sublime. Cerise sur le gâteau, elle m’a coûté 12,90€… Comme quoi, mode ne rime pas uniquement avec argent ! Je la porte avec un col roulé noir basique parce qu’en ce moment, les manches courtes ne sont pas trop d’actualité, ma paire de bottes fétiches dénichées en décembre à La Chausseria, et un manteau coordonné aux bottes, trouvé quant à lui chez… Monop ! Le tout est accompagné de l’inénarrable sac Charlotte que je ne regrette absolument pas d’avoir acheté avec l’argent que je n’avais pas, puisque je l’utilise quasiment tous les jours depuis plus d’un an.

madmoiZelle.com : Et ton look en général, ça donne quoi ?
Deedee :
Je suis plutôt très fille, je ne porte quasiment jamais de baskett par exemple. J’aime les ballerines, les escarpins, les bottes, même plates. Je suis fan de la mode des robes, quelle qu’elles soient, j’aime également beaucoup les shorts (même si on ne peut pas exactement les porter en toute occasion !), les slims, les petites capes, les hauts un peu originaux sans être too much… J’ai aussi quelques basiques qui ne me quittent jamais : un beau jean, évidemment, un pull gris souris en cachemire qui va avec des blouses un peu élaborées ou des Tee Shirt plus simples, des cols roulés en veux-tu en voilà parce que je suis très frileuse. Je porte en revanche beaucoup de noir, j’essaye d’en sortir mais… Pas évident !

madmoiZelle.com : Ton inspiration pour les fringues, tu la puises où ?
Deedee :
Dans la rue, très souvent ! Quand la fille a l’air sympa, je n’hésite pas à lui demander où elle a trouvé tel ou tel vêtement / chaussures. Je suis d’ailleurs toujours ravie de pouvoir faire la même chose si on me demande (elle sourit). Dans les magazines, un peu, même si je trouve que les ¾ des « looks » présentés sont importables dans la rue, sur les copines, et bien sûr, sur les blogs de filles…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire