Kenzo opte aussi pour la mixité pour ses prochains défilés

Par  |  | Aucun Commentaire

Dès la prochaine Fashion Week masculine, Kenzo va rendre ses défilés mixtes, à l'instar d'autres maisons de couture !

Kenzo opte aussi pour la mixité pour ses prochains défilés

Après une présentation très réussie de la collaboration avec H&M, un défilé exceptionnellement mixte au mois de juin dernier et une collection printemps-été 2017 saluée par la critique, la maison Kenzo va marquer un tournant dans son histoire dès la prochaine Fashion Week, en présentant les lignes hommes et femmes sur le même podium !

Dès le 22 janvier prochain, pendant la semaine de la mode masculine (et juste avant la semaine Haute-Couture), la maison parisienne présentera un défilé mixte, le premier d’une longue série, puisque ce changement est définitif.

Les images du dernier défilé féminin de Kenzo.

À l’instar de Gucci, Calvin Klein ou encore Bottega Veneta, la marque a décidé de fusionner ses collections, ce qui est un gain considérable de temps, puisqu’au lieu de faire 4 dates (deux pour la mode masculine et deux pour la mode féminine), elle n’en fera plus que deux.

Mais, contrairement à la plupart des marques qui sont déjà passées aux podiums mixtes, Kenzo présentera ses nouvelles lignes pendant la Fashion Week homme.

Un extrait du défilé mixte du mois de juin 2016.

Pour découvrir les nouvelles collections masculines et féminines de Kenzo présentées ensemble, ça se passera le 22 janvier prochain, pendant la Fashion Week homme de Paris.

Depuis l’arrivée du duo Humberto Leon/Carol Lim à la direction artistique, la maison Kenzo n’a pas fini de faire parler d’elle et de surprendre ses fans.


JulietteVonGeschenk

Juliette est la rédac mode de mad. Elle a un diplôme de styliste-modéliste, beaucoup trop de fringues dans son placard, et adore les séries animées. Des fois elle vit des hauts, des fois elle vit des bas, mais la plupart du temps, elle vit sa vinaigrette.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!