H&M x Kenzo diffuse son défilé en live sur Snapchat !

La marque H&M diffusera le défilé de sa collection avec Kenzo en live sur Snapchat. De quoi découvrir les vêtements en mouvement !

H&M x Kenzo diffuse son défilé en live sur Snapchat !

Si tu attends la collection Kenzo x H&M avec impatience, voici une nouvelle qui va te plaire ! H&M France a ouvert un compte Snapchat et t’invite à voir le défilé de la collection tant attendue demain, mercredi 19 octobre, en live depuis New York !

J’espère en profiter pour voir plein de petites vidéos des coulisses (et pour regarder le défilé en pyjama selon l’heure où ça passe puisque, comme tu peux le voir, je n’ai pas d’horaires à te communiquer, il va falloir surveiller ça de près !).

Pour rappel, la collection sortira le 3 novembre dans une sélection de magasins H&M et sera aussi disponible sur leur site Internet.

Mise à jour du 26 juillet 2016 — H&M vient de dévoiler les premiers visuels de sa prochaine collection exclusive, dessinée par Kenzo !

Dans trois clichés montrés à leurs abonné•es sur Instagram, le géant suédois et la maison de couture donnent tout de suite le ton de la ligne capsule : des couleurs vives et des imprimés animaliers, deux éléments chers au coeur de Kenzo.

Avec cette collaboration, les deux entreprises tiennent la promesse qu’elles avaient fait à leurs fans : apporter du fun à l’automne 2016 ! Pour l’instant, il semblerait que les éléments de cette collection ne soient pas vraiment portables, mis à part le manteau et certains accessoires.

La toile verra bientôt sur quelle note Kenzo et H&M voudront jouer à l’unisson : plutôt arty, ou plutôt accessible ? La suite, bientôt…

Ça s’tripote en combis zébrées.

Même Kenzo, les chaussettes avec les tongs je dis non.

Article du 25 mai 2016 — Comme tu le sais, chaque année, le géant suédois de la fringue H&M invite un grand créateur à imaginer une collection capsule.

Ces lignes, qui ont toutes été plébiscitées par le public (surtout celle de l’an dernier, réalisée avec la maison Balmain) se trouvent également être des succès commerciaux : les magasins de la marque sont entièrement dévalisés dans les heures qui suivent la sortie de la collection !

À lire aussi : La collection Balmain pour H&M sort aujourd’hui !

Et cette année, les fans de mode décalée, d’imprimés et de couleurs vont être ravis, parce que c’est au tour de Kenzo de créer une collection exclusive pour H&M !

D’ailleurs, la date de sortie a déjà été annoncée : ce sera donc le 3 novembre 2016 qu’il faudra être dans les starting blocks.

Compte tenu du fait que l’âme même de la maison Kenzo est de faire de la mode qui drague l’art contemporain, on peut déjà prévoir pléthore d’impressions animalières, de couleurs vives et d’associations aussi folles les unes que les autres !

Alors, la collection Kenzo pour H&M, ça te botte ? Personnellement, je trépigne d’impatience !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Magnus
    Magnus, Le 7 août 2016 à 17h52

    Juda Bricot
    Mais si tu lis les commentaires, il me semble que justement, ce ne sont pas des combis intégrales :hesite:

    M'enfin mon anglais n'est pas bon mais :
    "We're so excited to share the first looks from #KENZOxHM @amy_sall and@julianahuxtable both wear tiger print jersey rollneck tops and matching high waisted leggings."
    Indeed ! J'avais pas vu, merci :)

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)