Défi tricote un slip : les résultats !

Nos MadZ tricoteuses ont activé leurs aiguilles sur un défi pas ordinaire : elles ont enchaîné les mailles pour faire... des slips ! Retour sur un concours qui tient chaud aux fesses.

Défi tricote un slip : les résultats !

Si le forum compte pas mal de petits clubs de lectrices, cinéphiles, végétariennes, fans de Sherlock ou de Kpop, il ne faut pas oublier nos tricoteuses de l’extrême ! Elles sont à l’honneur aujourd’hui grâce à leurs réalisations plus lol et plus mignonnes les unes que les autres, pondues tout spécialement pour notre grand défi : tricote un slip pour l’hiver !

On s’est bien marrées et extasiées devant leurs culottes et le moment des votes fut fort difficile. Bien des larmes ont coulé (non je rigole) (mais la décision finale fut rude).

Roulements de tambours…

C’est donc nka qui remporte ce concours de tricot grâce à son super slip Supermad !

On notera que c’est un slip qui a une CAPE. UNE. CAPE. Détails du coeur ajouré sur le cucul, des finitions et de la CAPE :

Félicitations à elle !

Et voici toutes les superbes réalisations chaudes des fesses de nos contributrices, un immense bravo et merci parce qu’on les adore toutes et on sait que ça prend du temps de tricoter ces bêtises !

Le slip renard et hibou de Catpunkie

Le slip à oreilles et coeur de Crocuta

La culotte façon lutin tyrolien de Maie Maille

La feuille de vigne, un classique par Loisirette

Le tanga coeur devant, fleur derrière de Voodoochildwool2

Toutes les participantes gagnent des stickers à gogo, et la gagnante remporte un slip dédicacé par la rédac ! Oui, on aime bien marquer notre territoire sur les fesses de nos sublimes lectrices.

Vous avez kiffé leurs réalisations ? Retrouvez tous les travaux de nos tricoteuses et crocheteuses sur le topic Tricot et crochet et venez partager les vôtres !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Fae
    Fae, Le 17 janvier 2014 à 19h02

    Vous avez toutes géré les filles, elles sont toutes géniales :puppyeyes:.

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)