Deezer limite son temps d’écoute à 5 heures par mois

Le service d'écoute de musique en ligne Deezer va bientôt lancer sa nouvelle version, et en profitera pour limiter le temps d'écoute à 5 heures par mois.

Voilà, après Spotify, c’est autour de Deezer de resserrer l’étau et de limite son temps d’écoute. Après le lancement de la nouvelle version du site – qui sera cinq fois plus rapide que la version actuelle – le temps d’écoute sera limité à 5 heures par mois. Sachant que la majorité des gens de notre génération font les 5 heures en une journée sans soucis, on peut vite deviner quelles seront les conséquences de cette limitation. Ce changement vise, évidemment, à convaincre les utilisateurs les plus actifs à s’offrir les services payants de Deezer, afin de pouvoir profiter pleinement de la musique proposée.

Ceux qui s’étaient réfugiés sur Deezer pour se consoler des nouvelles règles imposées par Spotify se retrouveront bientôt orphelins (à moins de migrer vers Grooveshark, considéré comme la troisième meilleure alternative). Il sera bientôt beaucoup plus difficile d’écouter de la musique librement et gratuitement, sans limite de temps.

Du coup, autant s’y mettre tout de suite : quels sont les sites que vous proposez pour remplacer Deezer ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 50 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lalaya
    Lalaya, Le 5 juillet 2011 à 19h16

    C'est parce que tu n'es pas connectée

Lire l'intégralité des 50 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)