« Exodus – Director’s Cut », le sketch avec Dédo et Yacine Belhousse

Dans une vidéo qu'il a écrite, Dédo imagine à quoi ressemblerait une scène coupée au montage d'« Exodus », de Ridley Scott.

À Noël dernier, Exodus est sorti en salle. On y retrouvait Christian Bale dans le rôle de Moïse, affrontant le Pharaon et emmenant des centaines de milliers d’esclaves avec lui pour fuir l’Égypte et ses dix plaies. Cette vision de l’histoire de Moïse nous était offerte par le réalisateur Ridley Scott et, aujourd’hui, c’est à Dédo de nous proposer une scène qui aurait pu être coupée au montage de l’oeuvre.

Dans ce sketch pour le Lab de Golden Moustache, Dédo joue un Moïse à qui un gentil-mais-pas-bien-malin égyptien (interprété par Yacine Belhousse) essaie de piquer des trucs. Je n’en dis pas plus, car il ne s’agit pas de te donner envie d’un truc pour finalement te le spoiler. Ça serait vraiment pas cool.

Mais en tout cas, sache que j’avais pas ri aussi fort à des blagues en vidéo depuis, pfiouuu*, si jamais c’est le dernier truc pour te motiver à regarder Exodus – Director’s Cut.

*Pfiouuu, ça veut dire « longtemps ». À ne pas confondre avec « pfiuuu », qui décrit le son d’un pet silencieux, sans vibrato.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Womadtry
    Womadtry, Le 16 février 2015 à 10h55

    @Leshayaa j'allais faire exactement le même commentaire !

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)