Dédo joue (presque) dans le prochain Batman

Par  |  | 1 Commentaire

Le spectacle de Dedo, Prince des Ténèbres, sera enregistré le 11 juin prochain. Et pour l’annoncer, la pub la plus drôle du moment. Le spectacle de Dédo, le Prince des Ténèbres, a.k.a. l’humoriste aux cheveux plus beaux que les blés mûrs, va bientôt être enregistré pour un futur DVD qui rendra bien dans ton étagère […]

Dédo joue (presque) dans le prochain Batman

Le spectacle de Dedo, Prince des Ténèbres, sera enregistré le 11 juin prochain. Et pour l’annoncer, la pub la plus drôle du moment.

Le spectacle de Dédo, le Prince des Ténèbres, a.k.a. l’humoriste aux cheveux plus beaux que les blés mûrs, va bientôt être enregistré pour un futur DVD qui rendra bien dans ton étagère BILLY, pile dans l’interstice pour cacher le concombre qui te sert de plug.

Un trailer a donc été mis en ligne ! Bon, en vrai, tu ne découvres qu’à la fin qu’il s’agit d’une pub pour l’enregistrement DVD de son spectacle. Merde… Maintenant que j’y pense, je crois que je t’ai totalement spoilé le contenu de la vidéo. Oopsie. Autant Au temps pour moi.

Bon bah… Ça l’empêche pas d’être très drôle :

L’enregistrement du DVD du spectacle aura lieu le 11 juin au Théâtre du Gymnase à Paris. Si ça te dit, tu peux réserver ta place ici !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Sophie Riche

Sophie Riche est membre de la rédac depuis 2011, époque à laquelle elle officiait sous le pseudonyme Sophie-Pierre Pernaut. Elle aime manger du fromage et l'humour un peu gras.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Melimelo__
    Melimelo__, Le 21 mai 2014 à 19h14

    J'aime bien Dédo, surtout quand il se sert des clichés sur les métalleux pour faire un sketch! Ca remonte l'avis des personnes qui croient les métalleux sont tous des gens agressifs et drogués!
    Fan du clip de présentation, ça m'a fait beaucoup rire avec la petite musique de bisounours x)

LA MADBOX DE JUILLET

  • 8 cadeaux personnalisés
  • par la rédac
  • 18.90€
  • Sans engagement