Elise t’offre des illustrations pour le mois d’octobre !

Elise te propose plein de dessins pour ton Bullet Journal du mois d'octobre 2018 ! Même sans carnet, tu n'es pas à l'abri de succomber à la mignonnerie d'un gland et de ses feuilles de chênes.

Elise t’offre des illustrations pour le mois d’octobre !

Pour fêter ce mois d’octobre 2018, moi qui adore l’automne, j’ai eu envie de réaliser un projet qui me trottinait dans la tête depuis le début de mes vidéos Bullet Journal sur ma chaîne YouTube (abonne-toi !)

Des illustrations pour décorer ton Bullet Journal d’octobre

Dans ma dernière vidéo Bullet Journal, je t’expliquais que j’ai réalisé une planches d’illustrations inspirées de la saison et du mois d’octobre !

J’y ai mis tout ce que j’aime : des feuilles, un petit gland tout mignon, une main comme la Chose dans la Famille Addams, une bougie, une potion magique, un fantôme et d’autres symboles.

Côté calendrier, je n’ai pas oublié Halloween (tu viens à la Grosse Teuf « Bal des sorcières » du 12 octobre ?) J’ai bien sûr noté les deux prochaines phases importantes de la lune, on sait jamais.

Une autorisation de faire tout ce que tu veux figure aussi sur la feuille, tu pourras la coller dans ton carnet et officialiser ainsi ta liberté de créer ce que tu veux comme et quand tu le souhaites.

Tu y trouveras enfin une jarre à idées qui n’attend que tes projets, petits et grands.

🍂 Clique sur l’image pour télécharger la planche d’illustrations 🍂

Personnellement, j’adore l’imprimer sur du craft, mais tu peux aussi le faire sur un papier blanc et pourquoi pas en profiter pour colorier les images !

Si tu t’en sers et que tu le montres sur Instagram, n’oublie pas de me taguer sur la photo (@elisefrancisse), je serai ravie de voir mes doodles atterrir dans ton carnet !

Que penses-tu de cette planche ? Je ne t’avais pas menti à propos du gland, non ?

À lire aussi : Participe à l’édition 2018 de #Inktober avec madmoiZelle !

Galveston, en salles le 10 octobre, présenté par Kalindi !

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Commentaires
  • ErsatzE
    ErsatzE, Le 7 octobre 2018 à 22h04

    @KateF.E C'est un journal qui regroupe plusieurs choses: ton planning sur l'année, le mois, la semaine + toutes les choses que tu as envie d'ajouter (liste des livres/films à voir, liste de choses à faire, poème, gratitudes...). Tu peux le laisser très simple ou l'illustrer et il se présente sous toutes ses formes. Il te permet en gros d'avoir tout dans un seul carnet et aussi de laisser s'exprimer ta créativité si tu en as envie.
    Si je ne me trompe pas, son nom vient des "bullets", les puces qui servent à classer les notes de ton planning (ex: un point pour les choses faire, une croix pour les RDV, un carré pour les anniv etc).
    Il me semble que si tu tapes "bullet journal" dans le moteur de recherche de Madmoizelle, tu trouveras plein d'articles et forums sur le sujet.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!