Get the Déco (spécial Halloween) — L’univers de Stranger Things

Par  |  | 1 Commentaire

Tu souhaites refaire la déco de ton salon et coller au max avec l'esprit d'Halloween ? Voici un Get the Déco inspiré de l'univers de la série Stranger Things !

Get the Déco (spécial Halloween) — L’univers de Stranger Things

620-halloween

Stranger Things, c’était LA série à ne pas manquer cet été. Allant faire un tour directement du côté de la nostalgie des années 80, cette création de Netflix est parfaite pour un binge watching de la mort, le soir du 31 octobre. Complot, monstre et univers parallèle, c’est un peu le truc parfait si tu aimes les histoires paranormales mais que ton âme de flipette t’a toujours interdit d’aller plus loin que la scène pré-générique de n’importe quel film d’horreur.

strangerthings3

S’il existe des intérieurs marquants, dans Stranger Things, c’est sans aucun doute la maison de la famille Byers et celle de Mike, dans laquelle il cache Eleven. Il s’agit de deux maisons typiques de la banlieue américaine de l’époque. Si l’une est plus cosy et distinguée que l’autre, tous les éléments sont bons à prendre.

Surtout s’ils peuvent inquiéter tous tes voisins.

strangerthings2

Comme par exemple, ces suspensions en macramé à accrocher autour des fenêtres, cette profusion de beige foncé (sur les murs évite quand même) et ce gros côté cosy des fauteuils matelassés.

À lire aussi : Sélection de déco en macramé et tissages pour une ambiance bohème

Mais, n’oublie pas également la suspension typique des années 70 en bois et fil, inspirée de la mode scandinave et les dizaines de guirlandes électriques qui te transformeront en quelques secondes en illuminée du village. Tu sais, celle à qui personne n’ose vendre les calendriers de la Poste.

Laisse traîner un poster des Clash sur un mur, en hommage à la chanson qui rassemble Will et son frère, quelques références pop-culture (une figurine pop Dark Crystal sera du plus bel effet) et le tour est joué, les dés jetés.

strangerthings1

Voilà, ton appart est désormais le plus hipster de la galaxie pour Halloween. Fin de la partie.

strangerthingsselection

 

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Amelie

J'ai rejoint la folle team madmoiZelle en juillet 2013, ce qui m'a permis d'acquérir sérieux et organisation (hum). Passer mes journées chez IKEA et dénicher des tatoueurs coolos font partie des missions qui me sont confiées. Mes hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant mon temps libre, j'aime regarder des films glauques et monter mon poney.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (1) Facebook ()
  • Minuscule
    Minuscule, Le 29 octobre 2016 à 11h26

    Je suis fan de tout. C'est problématique. :hesite::hesite:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!