Déborah, 20 ans

Très différente de Virginie, sa grande sœur, Déborah a 20 ans. Elle travaille déjà depuis 3 ans dans le secteur de l’esthétique et répond volontiers à mes questions sur la mode. Un domaine qui m’a l’air de l’intéresser tout particulièrement. madmoiZelle : Déborah, la mode, ça représente quoi pour toi ? Déborah : La mode […]

Très différente de Virginie, sa grande sœur, Déborah a 20 ans. Elle travaille déjà depuis 3 ans dans le secteur de l’esthétique et répond volontiers à mes questions sur la mode. Un domaine qui m’a l’air de l’intéresser tout particulièrement.


madmoiZelle : Déborah, la mode, ça représente quoi pour toi ?
Déborah :
La mode c’est surtout une façon de montrer sa personnalité, d’afficher son caractère. En fait, c’est un état d’esprit.

madmoiZelle : Comment es-tu habillée aujourd’hui ?
Déborah :
Désolée, aujourd’hui c’est n’importe quoi. D’habitude, j’essaie d’avoir un look plus personnel. Bon, je porte des santiags marron, un pantalon noir basique. En haut, j’ai un pull marron glacé de chez Mango, long et ajouré, avec un petit débardeur col en V par dessus. Surtout, je me suis emmitouflée dans cette parka kaki de l’année dernière que j’aime bien, même si c’est pas le top de la tendance (note de Rima : ah bon ?). Question accessoires, j’adore ce tout petit sac que j’avais repéré sur une cliente et que j’ai enfin trouvé il y a deux jours chez H&M.

madmoiZelle : Et tes lunettes ?
Déborah :
Ben je viens d’en changer. J’ai choisi une paire prune et noire. Elles sont plutôt originales, grandes et carrées. Elles vont bien avec ma personnalité, je crois. Je trouve que les lunettes sont un élément à part entière du look. Il ne faut pas essayer de les cacher mais, au contraire, il faut en faire un vrai accessoire de mode.

madmoiZelle : Les piercings, pourquoi ?
Déborah :
parce que… heu… parce que j’aime bien ça, quoi.

madmoiZelle : Et ton look d’habitude ?
Déborah :
En général, c’est plus drôle. Je pioche des éléments de base dans les boutiques tendances, genre Zara, Mango ou H&M. Je les mélange pour en faire quelque chose de différent, de rien qu’à moi. C’est marrant comme on arrive à faire des trucs originaux avec des fringues très simples. Des fois, je suis même un peu trash.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire