Débat : les pointes brunes de Drew Barrymore

C’est vrai, pour le commun des mortels, trouver la coupe qui nous va et savoir l’entretenir c’est dur. On voudrait bien trouver quelque chose d’original, qui soit nous et pas les autres, qui fasse jolie et classe au passage, bref, ZE coupe, oui mais problème : on est pas toute née avec un fer à […]

Débat : les pointes brunes de Drew Barrymore

C’est vrai, pour le commun des mortels, trouver la coupe qui nous va et savoir l’entretenir c’est dur. On voudrait bien trouver quelque chose d’original, qui soit nous et pas les autres, qui fasse jolie et classe au passage, bref, ZE coupe, oui mais problème : on est pas toute née avec un fer à friser/lisser dans la main et ensuite faut-il encore avoir les bonnes idées…

Alors, personnellement, j’ai longtemps pensé que c’était avant tout un problème d’argent jusqu’à ce jour où*, je tombe sur le dernier essai capillaire de Drew Barrymore : les pointes noires, effet pinceau trempé, blondeur pas complètement assumée, adolescence mal gérée.

Et toi, que penses-tu de cette coupe ? Est ce que toi aussi tu jalousais les méches brunes et rouges de Christina Aguilera ? Classe ou pas classe les pointes noires rock’n roll de Drew Barrymore ?

*Jusqu’au jour où je reçois l’info d’Abirow. Merci à elle !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 50 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Fleur de cerise
    Fleur de cerise, Le 27 février 2010 à 20h53

    Je n'aime pas du tout, ça me fait un peu penser à la coiffure de Cruella ^^ .

Lire l'intégralité des 50 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)