Le plus petit débardeur du monde qui ne couvre rien du tout… et a déjà disparu

Par  |  | 9 Commentaires

Il était une fois un touuuut petit débardeur extrêmement minuscule qui apporta beaucoup, mais alors beaucoup de joie sur tout Internet.

Le plus petit débardeur du monde qui ne couvre rien du tout… et a déjà disparu

Urban Outfitters est une source intarissable de merveilleuses histoires de vêtements à raconter, le recueil de récits de fringues hallucinantes — et pas toujours dans le sens positif du terme — qui sont entrées dans la légende du WTF mode.

Souviens-toi des collants téméraires vendus déjà troués ou du glauque et sanglant sweatshirt qui avait choqué l’opinion publique (à juste titre).

Et voici que les r’voilà. Installez-vous, on va commencer la lecture.

Urban Outfitters et son cropped top 2017

Urban Outfitters a sorti un TOUT PETIT débardeur. Est-ce plutôt un mouchoir avec des trous pour passer les bras ? Un bavoir ? C’est comme l’art abstrait, t’y vois ce que tu veux.

— Mais, Francis, il est quand même très court ce débardeur que vous venez de nous dessiner, non ?
— Bah ouais mais en même temps j’avais presque plus de place sur ma feuille. J’fais avec c’que vous me donnez moi hein. 

Le nom de ce… truc, c’est « Extreme Crop Tank Top Shrug ». À tes souhaits.

J’ouvre mon dictionnaire, des fois que j’aurais vraiment pas retenu mes cours d’anglais et que ce soit en fait une expression désignant une marque de Kleenex (auquel cas je vous commanderais un lot de 5 pour me faire pardonner, vu que pleurer est le sport dans lequel j’excelle).

  • « Crop Tank Top Shrunk » : un cropped top au dos dit « nageur », une longueur qui s’arrête souvent au-dessus du nombril, et pas juste en dessous de la glotte.

À gauche, un cropped top, à droite, le « Extreme Crop Tank Top ».  Je te laisse me dire si ça y ressemble. Indice : non.

  • « Extreme » : Aaaah, on tombe enfin d’accord. Je valide ce choix d’adjectif, dans la mesure où il est effectivement extrêmement inutile.

Le cropped top de l’extrême d’Urban Outfitters et les réactions des internautes

Le mieux dans les WTF mode, c’est les pépites des internautes qui n’ont jamais peur d’utiliser ce qui rend notre vie si savoureuse : le sel.

Le Huffington Post et Revelist ont recueilli les meilleurs tweets.

« Sérieusement ? C’est quoi ça ? Pourquoi ils ne lui ont pas juste mis un soutien-gorge en expliquant que le « débardeur » était invisible ? »

« Est-ce qu’elle le porte à l’envers ? Ou peut-être que je m’embrouille. Pourquoi est-ce que je voudrais que mon soutien-gorge ressorte sous mon t-shirt ? »

« Quand tu veux sortir en sous-vêtements mais que quelqu’un te dit que tu DOIS porter un t-shirt »

La « triste » fin du plus petit débardeur du monde

Comme le précise le Huffington Post dans son article, c’est suite aux remarques du même acabit que celles que tu as pu apercevoir qu’Urban Outfitters a décidé de retirer le débardeur du marché.

Mais rassure-toi, on peut compter sur la marque pour nous garantir encore de bien belles absurdités vestimentaires.

Une seule question reste sans réponse concernant ce débardeur… Pourquoi ? Envoyez-moi vos explications, sinon je ne trouverai plus le sommeil (#dramaqueen).

À lire aussi : Pour ou contre le jean avec des fenêtres sur les genoux ?

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Commentaires
Forum (9) Facebook ()
  • Aerodynamic
    Aerodynamic, Le 18 mars 2017 à 10h34

    Mmh ou alors, pour repartir sur l'idée des mini-débardeurs à mettre avec un maillot de bain, ça pourrait être destiné aux personnes qui ont un tatouage récent pile à cet endroit et qui veulent le protéger du soleil :hesite:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!