Le jeu vidéo Death Stranding s’offre un nouveau trailer avec Mads Mikkelsen, et c’est toujours aussi bizarre

Hideo Kojima, le papa de la saga Metal Gear Solid, a dévoilé un nouveau trailer de son prochain jeu ! Ça s'appelle Death Stranding et... c'est bizarre et impressionnant.

Le jeu vidéo Death Stranding s’offre un nouveau trailer avec Mads Mikkelsen, et c’est toujours aussi bizarre

Mise à jour du 2 décembre 2016 — Avec les Game Awards 2016, les annonces se multiplient ! Et il n’y a pas que Zelda : Breath of the Wild qui a droit à son nouveau trailer. Hideo Kojima, figure emblématique du jeu vidéo et papa de la série Metal Gears, est venu présenter son prochain jeu sous les ovations du public.

Rappelez-vous : le premier teaser, diffusé à l’occasion de l’E3 2016, était non seulement dérangeant mais en plus particulièrement mystérieux. Cette fois-ci, la bande-annonce fait cinq minutes, de quoi en savoir un peu plus.

Donc il y aura une guerre, avec des soldats et des tanks. Il y aura aussi euh… des tentacules de poulpes, de l’encre (beaucoup trop d’encre), un bébé dans un bocal et Mads Mikkelsen. Vous avez dit kamoulox ?

Personnellement je trouve cette vidéo tout aussi bizarre et inexplicable que la précédente. Sauf que là comme c’est plus long, il y a plus d’éléments et on peut faire plus de suppositions. Je vote pour une histoire de soldats possédés par une force tentaculaire qui les oblige à tuer tout le monde. Et le bébé serait euh… le remède à tout ça. Vous en pensez quoi ?

Article initialement publié le 15 juin 2016 — Hideo Kojima is back ! Le créateur de Metal Gear Solid a été bien dans la mouise ces derniers temps. Les rumeurs sur sa séparation avec Konami, l’éditeur de la série, se sont multipliées, à tel point que le créateur n’a même pas pu recevoir son prix aux Game Awards 2015.

Kojima et Konami, c’est donc de l’histoire ancienne, mais le concepteur de jeux vidéo ne se décourage pas pour autant.

À lire aussi : « Metal Gear man », le passionné de jeu vidéo avec un bras robot inspiré de « Metal Gear Solid »

En effet, il a décidé de se lancer en indépendant avec un tout nouveau jeu. Le personnage principal sera joué en motion capture par Norman Reedus alias Daryl, l’un des personnages les plus badass de la série The Walking Dead.

L’acteur semble d’ailleurs être très copain avec Kojima puisqu’il a publié cette photo sur son Instagram qui a fait marrer tout l’Internet.

🎈

A photo posted by norman reedus (@bigbaldhead) on

Quant au trailer, il est aussi surprenant qu’intéressant.

Beaucoup sont très excités par cette vidéo, surtout que Kojima est une pointure dans le milieu et que c’est génial de le voir partir sur quelque chose de tout nouveau.

Moi je suis plutôt en mode « Aaaaaaaaah mais quoi ?! ». Pourquoi Norman Reedus a le nombril cousu ? Pourquoi le bébé a disparu ? Pourquoi les crabes sont si énormes ? Pourquoi tous les poissons sont morts ? POURQUOI ?

why

Il faut reconnaître qu’on est sur un teaser de qualité : le thème est intriguant, la direction artistique est hyper sombre, et puis… Norman Reedus quoi !

On sait uniquement que le jeu sortira sur PS4. Pour le reste… mystère !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Eclise
    Eclise, Le 16 juin 2016 à 12h22

    (les crabes ont une taille normale en fait : à peu près la taille de l'empreinte de main) :fleur:

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)