Deadpool 2 est lancé, et Ryan Reynolds fait monter la sauce

Par  |  | 9 Commentaires

Deadpool 2 est lancé, et c'est avec son sens de l'humour habituel que Ryan Reynolds a annoncé la nouvelle sur Twitter !

Deadpool 2 est lancé, et Ryan Reynolds fait monter la sauce

— Mise à jour du 19 juin

On avait déjà eu un teaser pour Deadpool 2 (lire ci-dessous), et le super-héros le plus sarcastique du monde était même venu aider à dire du mal de Logan dans un honest trailer.

Il y a une nouvelle info autour du second opus des aventures de Deadpool !

Deadpool 2, c’est parti !

Deadpool 2 est entré en production et Ryan Reynolds l’a annoncé sur Twitter avec le sens de l’humour mordant qui le rend si semblable au Deadpool des comics.

« Suis passé au manoir X-Men. Grosse surprise, putain. Y a personne. »

Dans le premier opus, Deadpool ironisait sur le fait qu’il n’y avait pas assez de budget pour l’entourer de plusieurs X-Men renommés. Vu le succès commercial du film, on peut s’attendre à en voir une tripotée dans la suite !

Deadpool 2 sortira le 30 avril 2018. T’as hâte ?

Un premier teaser pour Deadpool 2

Le 4 mars 2017

Excellent samedi soir que celui qui m’apporte, au gré de ma navigation errante sur YouTube, un premier extrait du prochain Deadpool !

Deadpool moque les super héros

Pas moins de trois références à l’univers des super héros se sont glissées dans cet extrait chafouin :

Superman, à travers le réflexe du héros de changer son costume avant d’intervenir (alors bon si je puis me permettre ça m’a pas l’air super pratique comme tenue ; pour une intervention rapide, il va falloir repasser…) Mais c’est surtout la musique, de John Williams, empruntée aux cultes films de Superman qui signe la référence, expliquée par Pix-geek.

À lire aussi : « Deadpool » vient participer à son trailer honnête !

deadpool-butt

J’ai mis ce gif ici sans raison particulière, ne me remercie pas

Le coup de l’agression d’un vieux dans une allée n’est pas sans rappeler le tragique destin de l’oncle de Peter Parker, aka Spiderman.

Dernière référence, repérée par bon nombre d’internautes qui le signalent en commentaire sur YouTube : lorsque Deadpool passe devant un cinéma… C’est le film Logan qui est à l’affiche. C’est un nouveau clin d’oeil à Wolverine, et personnellement je croise les doigts pour qu’il y ait un jour une rencontre entre ces deux héros !

deadpool-2-teaser-logan

Deadpool 2 : la franchise sarcastique annonce la couleur

Je ne connaissais pas cet anti-héros avant que Ryan Reynolds ne se batte pour lui obtenir un film, et incarner son rôle. Qui est Deadpool et pourquoi mérite-t-il un film à sa gloire ? Je n’en étais pas convaincue.

Mais en 2016, ma curiosité fut attisée par la promotion du film, que je suis allée voir en salles. Et là, ce fut le coup de foudre. J’y suis retournée une deuxième fois, ce qui relève d’une infatuation préoccupante (je m’auto-clashe, absolument).

Deadpool a été une excellente surprise pour moi, et il me tarde vraiment d’en découvrir la suite. Franchement, faites-en 5 ou 6, je ne pense pas pouvoir me lasser de l’autodérision de Ryan Reynolds, de la vulgarité débridée du personnage, comme des blagues sarcastiques à foison.

Le film n’a pas encore de date de sortie, c’est dire s’il faudra s’armer de patience…

big-ryan-reynolds-deadpool-interview

À lire aussi : Deadpool lutte contre les troubles de l’érection dans une pub bandante

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Clemence Bodoc

Anciennement Marie.Charlotte, Clémence Bodoc a été jeune cadre dynamique dans une autre vie, avant de rejoindre la Team madmoiZelle. Elle s’intéresse à l’actualité et à l’écologie, aime la politique et les débats de société. Grande fan de sport (mais surtout à la télévision), et de cinéma (mais seulement en VO), son nom de scout est dinde gloussante azurée. Elle ne mord pas mais elle rit très fort.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Gabelote
    Gabelote, Le 19 juin 2017 à 21h16

    @Freehug : tu dois parler du "4eme mur". Le 4ème pouvoir désigne celui de la presse, censé pouvoir contrebalancer les trois autres (législatif, exécutif et judiciaire), d'où l'expression en France : RIP le 4eme pouvoir. Le quatrième mur est celui qui sépare les personnages de fiction de leur public. Et Deadpool a fait plein de trous dedans.

    Spoiler: Comme ça là

    Sinon, j'ai pas lu l'article, y'avait un gif de fesses sur le chemin, je me suis perdue.

LA MADBOX DE JUILLET

  • 8 cadeaux personnalisés
  • par la rédac
  • 18.90€
  • Sans engagement