Dead Space, le jeu qui fout la méga-trouille

En cette semaine de la trouille, je te propose de faire la connaissance de Dead Space, nouveau jeu dispo depuis la semaine passée sur Xbox 360, PS3 et PC. Le rapport avec la semaine de la trouille ? C’est tout simplement que Dead Space est un survival horror, c’est à dire qu’il est un cousin […]

Dead Space, le jeu qui fout la méga-trouille

dead spaceEn cette semaine de la trouille, je te propose de faire la connaissance de Dead Space, nouveau jeu dispo depuis la semaine passée sur Xbox 360, PS3 et PC. Le rapport avec la semaine de la trouille ? C’est tout simplement que Dead Space est un survival horror, c’est à dire qu’il est un cousin du plus connu Resident Evil. L’objectif du genre ? Te foutre les miquettes devant ta téloche.

Le scénario de Dead Space est simple : tu es tout seul, paumé dans l’espace, dans un vaisseau infesté d’un alien parasite (façon Alien, le film), qui transforme tous les cadavres qu’il chope en monstres sanguinolants. Sympa. Et comme tu es le seul gueuleton à se mettre sous la dent à des années lumière, tu es courtisé. Sympa sympa.

Voici donc une occasion de découvrir Dead Space de la meilleure façon, avec cette vidéo qui montre bien l’immense imagination sadique des créateurs du jeu… Tu verras qu’il y a des dizaines de façons de mourir différentes. Ca gicle, tu retrouveras régulièrement un de tes bras ou une jambe arrachée… quand c’est pas la tête qui sautera. Miam. Onze minutes de morts non-stop. Âmes sensibles s’abstenir, d’autant plus que l’ambiance du jeu a l’air de mettre la méga-méga trouille.

Chargement du lecteur...

via Gameblog.fr

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Zack
    Zack, Le 31 octobre 2008 à 8h32

    Alors celui là, la seule raison pour laquelle je ne l'ai pas acheté le jour de sa sortie, c'est que c'est budget serré en ce moment. Mais c'est clair qu'il finira avec ses copains les jeux Xbox 360 !

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)